Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Ste Cécile

coucou

Aujourd'hui, 22 novembre c'est la sainte Cécile.

Je souhaite à toutes les Cécile, à tous les musiciens, choristes, mélomanes une bonne_f_te_poney de Ste Cécile, en particulier à tous les membres de ma famille qui font partis aux 3/4 soit d'une chorale, soit d'une harmonie et à tous les membres de la chorale dont je fais partie !!

bon_apres_midi

Publicité
Commentaires
C
bonne fête chantal!
Répondre
B
J'espère que cette journée pluvieuse et venteuse te fut agréable et mélodieuse
Répondre
F
bonne fêtes à tout ce p'tit monde,<br /> bisous
Répondre
M
bonne fête à vous tous!
Répondre
C
Donc si j'ai bien compris c'est la fête de mes deux filles qui font chacune partie de la chorale de leur collège ? Coll on va fêter cela, merci pour l'info et bonne fête aux tiens.<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité