Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

L'envol vers les fêtes.

coucou me voici, me voilà, tralala !!!!

Encore et toujours pour le marché de Noël, je sais que certaines attendent que je post, j'espère que ces petites choses leur plairont !!!

Bon, allez je vous montre mes pendouilles de fêtes

les_ailes_de_No_l_001

les_ailes_de_No_l_004

C'est marrant mais les photos donnent moins bien qu'en "vrai". Bon je continue car j'ai préparé d'autres pendouilles et reste à coudre, broder si besoin, bref vous verrez cela plus tard !!!

abientotfee

Publicité
Commentaires
B
ah oui ! on attend que tu postes ! ça c'est bien vrai car depuis un petit moment c'était les aiguilles au repos, mais là hop , c'est reparti , pour de bien jolies bidouilles, pendouilles, bref, de bien jolies choses
Répondre
C
Je vois que tu es dans une nouvelle phase de production!!! Nous avons de la chance d'avoir quelqu'un comme toi dans notre équipe pour le marché de Noël!!! Bonne soirée.
Répondre
D
Salut Miss !<br /> <br /> J'adore tes nouvelles créa pour les fêtes de fin d'année, beau joie de couleur !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Moi je les aime bien tes bidouilles.<br /> Bizzz<br /> Myriam
Répondre
R
Elles sont chouettes des pendouilles, et me donnent des idées pour mon marché de Noël.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité