Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

Les 2 ans de son blog

Cécile fête les 2 ans de son blog, pour cela elle nous propose un petit jeu, qu'elle vous expliquera mieux que moi en allant sur http://cecile-bidouillage.over-blog.com/

En cadeau elle propose une de ces créations que voici

c_cile_bidouillage_anniv_2_ans_tirage_le_23_10_2009

Donc vite allez voir son blog et inscrivez-vous !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de ta participation . Contente de te rencontrer à travers ton blog !!
Répondre
G
coucou oui mon fils me dit "adore maman nounour"<br /> c'est trop mignon<br /> bise<br /> vero<br /> <br /> merci pour ton com
Répondre
B
merci ma belle pour cette agréable info !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité