Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

En vichy vert et faite en urgence.

bonjour_soleil

Bon, c'est l'automne, il fait frisqué mais aujourd'hui le soleil a brillé !!

Tout à l'heure et rapidement, très rapidement même, j'ai fais une pomme pour accrocher à la poignet de mon lave-vaisselle. Alors j'explique, mon lave-vaisselle est très silencieux, et puis à force de l'entendre ......... on ne l'entend plus !! Encore aujourd'hui, il a été ouvert en plein lavage, bon rien de grave mais quand même.

J'ai donc confectionné cette petite pomme vichy vert pour accrocher sur la poignet, je vais peut-être broder dessus "en marche" ou quelque chose du genre, donc soyez indulgentes, je l'ai faite en moins de 15 mn, pas beaucoup de finitions, mais je ne vais pas en rester là, je compte bien refaire cela avec plus de temps.

Assez parler, je vous la montre quand même

Pomme_pour_lave_vaisselle

Oui je vais broder "en marche" pour signifier à quoi elle sert, et si je la trouve encore trop triste je lui rajouterai des feuilles.

bonnesnouvelles

Ce midi, un petit coup de sonnette, j'ouvre et c'est la factrice qui m'amène un gros colis

cadeau_envoy__par_Menley_re_u_le_2_10_2009

Quand je dis "gros colis" c'est pas pour rire, sur le coup je me demande ce que c'est, car dans mes souvenirs je n'ai rien commandé, puis je me souviens avoir gagné chez Menley, mais je pense que le colis est trop gros pour cela, donc j'ouvre et voilà ce que j'y trouve

MON_dessous_de_plat

C'est bien mon "Prince charmant" qui vient d'arriver.

Merci beaucoup Menley, mais j'ai beau l'embrasser rien à faire, bon je vais réessayer demain et tous les jours qui suivent, qui sait !!!

A bientôt.

grsbschat

Publicité
Commentaires
P
très chouette ta pomme à croquer ! et joli cadeau
Répondre
K
elle est toute belle ta pomme ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
M
On a plutôt envie de la croquer cette pomme!T'as essayé la poire et il ne manquera plus que le scoubidou!<br /> <br /> Bon week-. end, Chantal.
Répondre
M
Ben vi, j'ai été obligée de prendre la boite XL, car la poste ne fait pas d'emballage plat.....Et vu le diamètre de l'objet mdr.<br /> Une très grande boite pour pas grand chose j'en conviens, mai on a bien rigolé quand même avec ces grenouilles ! Bisou (sur la bouche du batracien)
Répondre
C
Dis donc, ton deuxième prénom ça ne serait pas Eve des fois et celui de Bernard Adam ? MDR<br /> A tout à l'heure !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité