Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

Quelques petites nouveautés

D'abord nous avons eu notre brocante sur le village et là j'ai trouvé quelques petites dentelles et boutons

boutons_et_dentelles_achet_s___la_brocante_du_village

Maintenant y'a plus qu'à !!!

Ensuite j'ai acheté le livre de Sarouels, pour mon ainée qui adore cela !!!

les_sarouels

J'ai aussi eu le livre "en attendant Noël "à prêter à une amie et quelques modèles m'ont fait de l'oeil ...

Livre_en_attendant_No_l

Donc pour son sarouel, ma fille a acheté son tissu, un jersey fond jaune à dessin noir et du simple coton noir.

les_tissus_employ_s

J'ai donc fait le quart du patron puisque le devant et l'arrière sont pareils, ainsi que le patron d'une ceinture au quart aussi

un_quart_de_sarouel le_patron_de_la_ceinture_du_sarouel

et voici le sarouel fini, c'est une grande taille

le_sarouel_de_audrey_fini

Eh voilà c'est fini pour aujourd'hui en couture !!!

jaimecoudre

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire sur votre blog que Salomé désirait avoir les modèles du petit chat ainsi que celui du petit escargot. Je ne sais pas comment joindre Salomé aussi je repasse par votre intermédiaire en espérant que Salomé voit ce message.<br /> <br /> Trouvé les modèles sur www.aufilrouge.canalblog.com puis dérouler le menu a gauche en bas puis aller sur tuto et grilles gratuites, cliquer sur tout faire à son enfant, chercher sur page 13 pour l'escargot, page 49 pour le petit chat.<br /> <br /> J'espère que Salomé verra ce petit message et pourra t-elle me confirmer directement à minnie19@orange.fr<br /> <br /> PS: je possède deux livres sur Tilda: En attendant Pâques et la maison de Tilda.Je peux envoyer des modèles. <br /> <br /> Je cherche également à acheter les doux hivers de Tilda en français mais il est épuisé. Si l'une de vous veut s"en séparer je suis preneuse.
Répondre
K
Te voilà repartie pour la couture, bravo. J'espère te rencontrer prochainement pour avoir des conseils sur le jersey que je trouve "pas facile à coudre". <br /> Bonnes vacances.
Répondre
D
coucou c'es Mamie Nicole<br /> Super le sarouel!!! Je viens de commander le livre sur Amazne.net<br /> Mais où acheter le livre en attendant Noêl <br /> Merci et bonnes vacances............
Répondre
V
J'aime beaucoup les Sarouels. Le tissus choisis par ta fille est très joli et le résulta aussi, tu as bien travaillée. Bonne journée à bientôt valounou
Répondre
M
on verrait mieux sur le mannequin!<br /> allez Audrey un petit défilé lol
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité