Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
13 mai 2009

Juste 2 petites choses

Tout d'abord ce matin dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé un petit colis, assez plat et intitulé Amazon.

Bin oui, j'ai enfin reçu mon livre tant attendu La maison de Tilda je l'ai feuilleté vite fait,car pas l temps, et bien sûr il y a le chat, le mini pique aiguilles, le cheval de manège, de superbes tapis, je ne peux pas mettre de photos car l'appareil est en Espagne avec sa propriétaire !!! mais dès qu'elle rentrera ...........

Deuxième point, la fée néante vous invite à visiter son blog qui fêtera son 1er anniversaire, pour cela elle organise un petit jeu, donc filez sur http://unefeeneante.canalblog.com/ le lot est une surprise créée de ses petites menottes, tentez votre chance.

Publicité
Commentaires
T
Alors, c'est Chloé qui est en Espagne, à grenade plus exactement, c'est ma 2ème et elle est en 3ème.
Répondre
G
je ne te suis pas car il n'y a pas longtemps que je lis ton blog et vu les évènements familiaux, qui est en Espagne ?
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité