Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Un petit Pilou est né

Eh oui, j'ai raccourci le pantalon de Mr et quelques autres bricoles, bon, c'est vrai ............ j'en ai encore mais je n'ai pu résister à l'envie d'employer l'éponge que j'avais acheté mercredi, en plus il y avait une ancienne chemise de Mr qui me faisait de l'oeil, voilà donc ce que ça donne :

Pilou_le_mouton

Je vous présente Pilou le mouton, issu du livre "En attendant Pâques". Il mesure 35 cm, j'ai agrandi le patron à 115% au lieu de 135% car je trouvais cela trop grand, et je suis contente du résultat.

Il est déjà adopté par Chloé, quant à Manon elle a choisi Mr Lapinou, c'est à dire le lapin plus petit, elle le trouvait plus mignon, pour celles qui n'ont pas suivi retournez voir les pages précédentes.

Pilou_le_mouton_et_Chocolat_le_Lapin

Voici donc Pilou le mouton et Chocolat le lapin, surveillés de près par Chatounette, suspendue par la queue pour épier les conversations plus facilement !!!!! OH la vilaine !!!

Publicité
Commentaires
K
Adorable tes petites créations tilda... moi, j'adore ton petit mouton ! Biz et à bientôt sur le net<br /> ps : encore merci pout tout tes posts !
Répondre
K
coucou<br /> super ton petit mouton, Hum, il m'a l'air vraiment tout doux et donne envie d'aller faire un gros dodo !!! Encore Bravo et merci pour tes ommentaire sur mon blog et sur tilda addict's. A très bientôt KINA
Répondre
P
très beau ton mouton et ta lapine chocolat!!<br /> bonne continuation
Répondre
M
superbe
Répondre
F
il est adorable ce petit mouton<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité