Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
24 mars 2009

Un petit moment de pause !!!!

D'abord, ce matin j'ai rangé mon bazar !!!!

P1030824 P1030825

Oh là là, le pauvre, et dire que tout cela trainait sur et sous la table, pour changer les enfants c'était le parcours du combatant car il y a encore ma machine et ma boite à fils, rubans et tout le tintouin !!!

Maintenant ça donne ça

P1030828

C'est plus clair et moins risqué pour le petits, mais cela montre aussi que pour les petites décos on attendra un peu. Mon mari m'a réclamé son jean qui doit être raccourci depuis .......... 2 mois, il en a d'autres, mais comme les enfants c'est celui là qu'il veut !!!!

Du coup j'ai ressorti quelques bricoles à recoudre, raccourcir, reprendre et après j'ai des petites fabrications, pour les 50 ans de mariage de mes parents en mai et la communion de ma dernière en juin, à faire et à tenir secret le plus longtemps possible, donc vous verrez tout cela mais pas de suite.

Et en avril,à compter du 20, cerise sur le gâteau, des travaux dans la maison, dans la cuisine précisément donc très embêtant, il faut tout vider, ranger ailleurs en attendant que ce soit fini, bref comme on dit chez nous : LE BRIN COMPLET surtout avec les petits qui continuent de venir, je vais m'amuser, GRR.... donc pas de petites fabrications pendant ce temps. Bon assez discuter, si je veux reprendre rapidement mes livres Tilda et compagnie, je dois m'y mettre tout de suite, plus vite ce sera fait, plus vite je reviendrai avec une nouveauté.

A bientôt et n'oubliez pas nous avons une heure de plus pour nos petites fabrications ce week-end, mais une heure de moins pour dormir, ça a son pour et son contre !!!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis rassuée de voir que je ne suis pas la seule à laisser mon bazar dans un coin ! lol
Répondre
M
tu ne t'étais pas fait un coin en haut>?
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité