Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Ma participation au Bai Jia Bei enfin arrivée !!!

J'ai reçu un mail de la Fée Néante comme quoi elle avait reçu ma participation au Bai Jia Bei, elle est très contente et aime beaucoup ce que j'ai fait, donc je peux enfin vous la montrer.

P1030751

Je rappelle un peu le principe, il faut lui envoyer un morceau de tissu de 20 cm de côté, agrémenté ou non d'un motif, et une carte pour le bébé qui naitra cet été.

Ayant attrapé la Tilda-mania, je n'ai pu résisté à lui envoyer un petit zozio en relief sur un vichy rouge, la carte est une photo de ce que j'ai fait, mise en page façon scrap (comme vous pouvez le voir je ne suis pas très bonne scrapeuse). J'y ai mis tout mon coeur et l'ai fait avec beaucoup de plaisir, en plus j'ai reçu un mail enjoué et plein de remerciement.

Publicité
Commentaires
M
rho c'est superbe en effet<br /> bon moi j'annule le mien apres un appel de mon amie sopsop il parai que ça porte malheur que ce soit la maman qui le fasse et ce genre de supertition j'y crois <br /> désolé talo heureusement que tu n'a encore rien fait de si joli que celui ou tu avait participer<br /> bisous
Répondre
M
ton zoizeau est très chouette! ta carte l'est aussi contrairement à ce que tu dis!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité