Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Mon arbre de Pâques décoré et des détails

Voici mon arbre de Pâques enfin décoré, il est plus grand que les autres années et parait un peu vide, mais il me plait et il plait surtout aux enfants qui étaient heureux de le décorer ce matin.

P1030775

Plus en détail, Mr Minou et Mme Lapin en grande discussion sous l'oeil attentif de Mme Poulette, tous 3 attendent impatiemment l'arrivée très prochaine de Mr Lapinou.

P1030776

Après le détail du pied de l'arbre voici le tour des oeufs "pondus" par mes petits doigts crochus !!!!

P1030771

P1030767

P1030770

Il ne faut pas oublier ces dames poulettes qui squattent un coin de mon meuble, elles ont été faites par une de mes filles en classe il y a quelques années déjà.

P1030773

Oups la photo est plus petite, mais vous pouvez la zoumer !!! oui oui j'y pense de temps en temps !!!!!

Maintenant, dernière déco de Pâques dans la maison (pour l'instant!!!) c'est un collage sur carton ondulé avec des découpages dans de la mousse, du papier et du carton. J'ai fait cela avec les enfants que j'ai accueilli et qui sont grands maintenant !!!! mais la déco existe toujours.

P1030772

Et pour finir sur mon mur extérieur, près de ma porte d'entrée, une carotte habitée par un lapin peintre, pour une fois c'est un achat et non un fabrication maison, eh oui de temps en temps pourquoi pas !!!

P1030774

Eh voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Au prochain post, j'espère mettre Mr Lapinou, j'en ai les doigts qui démangent !!!!

Publicité
Commentaires
V
Il est splandide ton arbre, tes décos super, il n'y a plus qu'a attendre les cloches, avec tout ça j'espère qu'elles seront généreuses!!! très bonne soirée. Valounou
Répondre
M
pendant que tu préparais Paques nous on était à Noël!Tu verras, Sabine nous a brodé de très belles choses!
Répondre
Z
et bien dit moi ta maison est prête pour recevoir madame la cloche,très joli travaille bravo<br /> zabricole
Répondre
M
jolies décos de Paques...<br /> bravo pour tes tildas<br /> bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité