Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Un petit chat

Un jour en me baladant une fois de plus sur le blog de "La souris" j'ai trouvé le tuto d'un petit chat sympa, donc j'ai fait un essai, je trouve que je n'ai pas fait le bon choix du tissu, et si le coeur me dit d'en refaire je vais changer cette façon de faire, en faisant une encoche derrière la tête, je préfère la couture non finie que l'on referme avec quelques points, pour le moment voici mon petit chat.

le_petit_chat

Publicité
Commentaires
B
moi je trouve la couleur de ce chat vraiment originale , je le trouve très beau , plus beau que tous les chats à petites fleurs que l'on voit sur tous les blogs
Répondre
K
Adorable petit matou. Ce tuto est chouette et facile à réalisé. Je suis en train d'en confectionner pour mes deux petits bouts et 3 autres petits louloux. Bietôt sur mon blog... bizzzz kina
Répondre
Z
très très joli ce chat,<br /> ou peux ton trouvée le tuto<br /> zabricole
Répondre
V
Oh le joli minet que voilà....<br /> Je l'adopte ..et le mets sur mon blog avec ses petits frères venus de partout de la blogosphère...rubrique TUTOS<br /> Merci<br /> La Souris
Répondre
P
Te voilà taguée ! A ton tour de poster la 6ième photo de ton dossier et ensuite taguer 6 personnes, et bon dimanche !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité