Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
10 mars 2009

Chouette

Voici une petite chouette créée à partir du tuto de Cagouille sur http://cagouille.canalblog.com/, très simple à réaliser.

Ma chouette mesure 5cm de haut pour 4,5cm de large, je lui ai mis un lien car elle partira chez ma nièce qui aime beaucoup les chouettes, elle pourra ainsi l'accrocher où bon lui semble :-)

Cagouille fait un double noeud pour les yeux avec du fil à broder, n'ayant pas trouvé la couleur adéquate, j'ai cousu 2 petits triangles de feutrine verte rappelant le fond de l'oeil.

chouette

Publicité
Commentaires
C
Excellente cette petite chouette !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité