Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Mes livres de chevet !!!

Voici mes 3 premiers livres achetés pour mes petites créations, seulement voilà, c'est le livre Tilda qui a eu le plus de succès!!!

Le livre "Noël au coin du feu" est un peu décevant, rien de bien nouveau comme créations.

"le patch facile dans la maison" n'est pas super non plus quelques bonnes idées pratiques, mais franchement je n'ai pas encore décidé de faire quelques créas, par contre "Les doux hivers de Tilda" est GENIAL très coloré, très bien expliqué, et des modèles à se relever la nuit pour confectionner, bon j'exagère un peu, mais lorsque l'on commence on a du mal à s'arrêter, voici leurs couvertures :

P1030710

P1030709

P1030707

Publicité
Commentaires
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité