Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Dimanche tranquille.

Aujourd'hui pas grand chose de fait, grand repos pour grande semaine !!

J'ai simplement arrangé un set de table en bambou en range-pinceaux pour Chloé, pas évident à coudre et rien de spécial, je n'ai même pas pris la peine de le photographier.

Là, j'ai un peu de temps car c'est Chloé qui se colle au repas, rien de compliqué une pizza maison, elle fait la pâte et après lorsqu'elle est mise sur plat chacun met sa garniture, comme ça pas de problème tout le monde mange à son goût.

Je ne crois pas avoir beaucoup de temps ces jours-ci, trop de choses de prévues, il faut que je fasse un maximum pendant les jours où je n'ai pas d'enfants "à garder", en plus il y aura de l'aide à donner aux filles pour les devoirs (qui ne sont pas encore faits) puis beaucoup de choses que je ne peux pas faire avec les petits, donc il faudra que je prenne mon courage à 2 mains et que je bosse dur pour avoir fini pour vendredi.

Par contre j'ai commandé 2 livres :

Accessoires en lin et liberty & En attendant Pâques je crois que je vais avoir du mal à résister à quelques essais !!! Je compte les recevoir au plus tard mercredi, c'est pour cela que demain je dois y aller à fond !!!

J'aurai aimé vous montrer quelques tableaux fait par Chloé mais une fois de plus lorsque je clique sur insertion d'une image il y a mon triangle jaune qui s'affiche, grrr ........... désolée peut-être un autre jour !!

Publicité
Commentaires
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité