Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
26 février 2009

SOS J'ai un problème !!!!

Lorsque j'ai fait un message avec photo, je n'arrive plus à mettre de photo dans le message suivant, il y a un petit triangle jaune avec ! qui s'affiche au bas, à guche de ma page et l'inscription Erreur sur la page. Il faut que je me déconnecte, puis je me reconnecte et là je peux remettre une photo.

Quelqu'un d'autre a le même problème ? Sinon que faut-il faire ? C'est embêtant !!!!! A L'AIDE

Publicité
Commentaires
M
je ne vois pas!!!! j'ai jamais eu ça!!! lol
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité