Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
14 août 2015

Rho là là ça fait longtemps !!

coucou me voilà de retour

Mon dernier post date du 10 juin !! Ouch ouch ouch, beaucoup de choses ont changé depuis !

DSC_6508 

D'abord mon rosier a été super beau cet été !

DSC_6415

Le chat des voisins prénommé gentiment "couillon" vient toujours réclamer ses câlins, et si par inattention nous arrêtons de le caresser il nous mord gentiment la main ou la prend dans ses 2 pattes avec ses petites griffes acérées pour nous rappeler qu'il est là et veut ses caresses !!

DSC_6538

 

Beaucoup de fruits rouges cette année, fraises, framboises, groseilles rouges, cassis, groseilles à maquereaux qui ont terminé en confiture, pas mal de rhubarbe aussi, maintenant ce sont les mûres de jardin, bref nous aurons de belles réserves pour cet hiver 

DSC_6551

DSC_6552

DSC_6568

DSC_6574

De bonnes confitures mais aussi de bonnes gaufres et pas que ça !!

DSC_6569

DSC_6570

De nouveaux achats que je lorgnais depuis longtemps, hi! hi! j'ai craqué !

DSC_6554

CSC_6560

DSC_6555

DSC_6556

Le 18 juin dernier jour avec mes 2 zouaves, ils sont arrivés avec chacun un bouquet de roses, nous sommes allés au dernier atelier RAM de l'année scolaire, et j'ai décidé de faire un breack me rendant compte que ma patience à été mise à rude épreuve, j'ai besoin de souffler, donc jusque janvier je ne prend pas de nouveaux accueils, je vais en profiter pour ranger, trier et faire le vide dans la maison et dans ma tête, à ce jour ça a déjà fait son effet sur ma tension car de + de 15 de tension je suis retombée à mes 12.7 habituels avant l'accueil des 2 loustics !

DSCN6901

DSCN6902

DSCN6903

Nous sommes allés écouter le premier petit concert de notre petite dernière Manon sur Dunkerque avec l'orchestre des jeunes de Loon-Plage

DSC_6591

DSC_6594

DSC_6606

DSC_6618

Qui dit fin d'année scolaire dit aussi audition à l'école de musique du village, il fut un temps où nous avions une harmonie, n'en ayant plus depuis 11 ou 12 ans déjà, et ayant arrêté la musique en 2000 ça me manquait trop et juste par ci par là ba ça faisait peu donc quand mon zom m'a demandé de rejoindre l'an dernier l'orchestre des jeunes j'ai dit "ouiiiii" et lorsque l'orchestre poussin s'est mot en route et qu'il a dit "tu voudrais bien aller à l'orchestre poussin pour aider les petits à suivre les partitions ? " j'ai redis OUIIII !
Bien sûr mon aînée ne se fais pas prier pour nous rejoindre lors des auditions, et la plus jeune donne même de la voix dans l'orchestre de musique actuelle !

La musique chez nous est juste une histoire de famille !

DSC_6625

DSC_6649

DSC_6674

DSC_6634

Deux petits lions ont vu le jour chez nos voisins, tous les ans nous avons droit à de nouveaux petits chats, ceux ci étaient trop mignons, depuis quelques temps je ne les vois plus, je crois qu'ils ont été donné.
Bon j'arrête là pour ce post, je continue sur une nouvelle page sinon ce sera trop long !

A bientôt alors ..................

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Chantal pour toutes ces bonnes nouvelles, et pour les photos. Tu as un été bien rempli de bonnes choses, c'est sympa. <br /> <br /> Moi je suis bien occupée avec les petits enfants, cet été j'ai eu la chance d'avoir les 5 près de moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
B
oui du repos sera le bienvenu,<br /> <br /> de la musique de la cuisine des calins de chat et ta tension redescendra!bises
Répondre
A
Hello ! un peu de repos te fera le plus grand bien ! belle saison musicale !
Répondre
M
salut ma cht'i, contente de te revoir, enfin!
Répondre
C
kikou<br /> <br /> contnte de te revoir
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité