Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
23 février 2015

Une partie de faite

coucou chat moi chat va ;)

Je vous avais montré mes broderies que j'ai faite dans mon fauteuil durant mon repos forcé, là on m'a enlevé les fils du pied donc je peux enfin appuyer sur la pédale de ma machine à coudre !!

donc mes broderies sont maintenant entourées de tissus, pour faire le dessus de mes housses de coussin, le dos sera fermé avec une fermeture et du tissu gris foncé 

CSC_5455

CSC_5458Je vais en faire deux autres de même grandeur sans broderie mais avec une application d'une touche couleur, notamment du vichy orange et du vichy vert, car mon séjour est ouvert sur ma cuisine ou vice-versa, ma cuisine est carrelée de gris-orange et vert, ma pièce sera dans les tons de gris, beige, blanc je vais donc rappeler par petites touches discrètes le orange et le vert afin de ne pas amener trop de couleurs différentes au rez de chaussée.

Pour mes jambes les 18 coupures de gauche se ferme doucement mais sûrement, les fils doivent se résorber d'eux même mais n'ont pas l'air prêts à partir !! à droite on m'a enlevé les fils du pied au bout de 2 semaines en y remettant des stéristrips car ce n'était pas au top de la cicatrisation, au creux de l'aine il n'y avait non pas 4 mais 5 fils pour une coupure plus importante ! 2 ont été enlevés vendredi et les 3 autres aujourd'hui, normalement ça va pas de stéristrips en renfort par contre ça tire encore, le temps que la chair se mette en place.

Depuis que l'on a enlevé les premiers fils des bleus sont apparus, et samedi mon genou droit était enflé jusqu'à 4,5cm de + que l'autre genou ! Est-ce lié je ne sais pas, j'en ai parlé d'abord à l'infirmière qui m'a demandé si il désenflait la nuit .................... oui il désenfle !! donc ça peut être la suite logique de l'opération, par soucis de sûreté j'ai téléphoné au médecin qui m'a dit la même chose, je dois voir ce qu'il se passe j'ai un rendez vous vendredi de la semaine prochaine.

Pour cette opération on m'a averti que ça peut être quitte ou double, soit je suis tranquille une bonne dizaine d'années voir +, soit ça se lance ailleurs !! donc pourvu que c'est la suite logique de l'opération !!

On verra bien, j'ai suivi à la lettre les recommandations du doc, donc ça ne vient pas de mes bêtises, je n'en ai pas fait !! c'est déjà ça  ;) à part ça tout va bien, moral au top, j'ai eu plein de mail, de coup de fil, de visites même, fleurs, chocolats, gâteaux, même pâtisseries et parfum, j'ai été super gâtée !

Merci à toutes et tous !

à bientôt fleur

Publicité
Commentaires
B
j'adore ces dessins je les ai en réserve!!!un jr peut-être je les ferais!!!
Répondre
M
j'adore c'est très beau !!! j'espère que tu vas mieux... gros bizzzzz
Répondre
G
Coucou ma grande, <br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> Je vois que tu ne gardes pas les mains inactives ! C'est bien !<br /> <br /> Moi je reviens vers toi car je n'ai pas eu de réponse à mon mail concernant le Brésil et il me faudrait cette réponse avant le 2 mars !!!!!!!!<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
N
Doucement mais sûrement... Il faut laisser faire le temps... J'espère vraiment que tu seras soulagée par cette intervention au final !<br /> <br /> Jolis tes coussins ! J'ai hâte de voir ton camaïeux de gris !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Voilà de belles broderies qui ont représenté un passe temps utile et agréable! Patience et longueur de temps ... Bises, bon courage.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité