Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
7 février 2015

Carnaval

coucou clouwn

Je ne peux rien faire juste marcher et me reposer donc dans la journée je vais jusque chez mes parents qui habitent à 200m de chez moi, je fais une pause et je repars, hier cela m'a paru énorme.

Aujourd'hui, je suis allée chez mes parents, j'ai fait une pause, puis je suis allée sur la place histoire de plonger sans risque dans le monde carnavalesque et pour le coup avec les enfants, non pas que j'ai joué mais j'ai fait quelques photos puis je suis repartie clopin-clopant

Allez je vous laisse plonger dans ce monde coloré qui nous fait du bien, demain c'est le carnaval mais là je ne vais pas m'aventurer plus loin que le seuil chez mes parents, j'espère pouvoir quand même avoir quelques photos, mais place à celles d'aujourd'hui

DSC_5362

DSC_5363

DSC_5364

DSC_5366

DSC_5367

DSC_5368

DSC_5369

DSC_5372Des bulles géantes, un temps correct, plus de 90 enfants bref une première qui fut une réussite, plus de photos ici
Peut-être d'autres photos demain

à la prochaine

Publicité
Commentaires
A
Tu vas récupérer petit à petit, les premiers moment doivent effectivement un peu difficiles, bises.
Répondre
N
Je suis contente de lire que doucement tu redeviens mobile... Et pour le carnaval, quelques degrés de plus depuis hier, ça ne fait pas de mal, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Bonjour Chantal, courage, chaque jour, tu feras quelques pas de plus et tu seras contente. Il faut y aller doucement.<br /> <br /> Ah ! le carnaval dans le Nord et chez toi ..... bon, tu as pris de magnifiques photos, il te restera des souvenirs même si tu ne participes pas. bisous
Répondre
C
effectivement, gaie et coloré le carnaval, une réussite accompagnée d'un beau soleil ! mais prudence, prudence , ne t'aventure pas trop loin !
Répondre
C
bonsoir Chantal, merci pour les photos, mais reste tranquille ne fait pas d'imprudence, il faut te reposer au maximum , je sais c'est dur pour quelqu'un qui est très active- Passe un bon week end- bizzzz
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité