Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
5 février 2015

petit coucou

coucou c'est moi

Me voilà à la maison, opérée de mes 2 jambes hier à midi j'ai pu ressortir de l'hopital vers 18h, le passage du pays des songes eu réveil s'est très bien passée, opération d'environ 2h qui s'est bien passée, juste un petit incident lors du levé de lit, une hémorragie assez conséquente à la jambe gauche à 2 endroits différents mais au genou cela était impressionnant, bref vite prise en main le problème a été résolue et cela n'a pas différé ma sortie.

Contrairement à ce que je pensais, c'est ma jambe droite qui me fait souffrir, elle a été faire en 22 min exactement, n'a pas subit de trop de coupures mais elles sont plus importantes et donc ont nécessité de fils et sont plus mal placées, la jambe gauche compte des coupures tous les 5-6 cm environ donc j'en ai beaucoup du haut de la cuisse à la cheville mais ça va ça ne tire pas trop.

Ce matin je vois l'infirmière pour une série de 15 piqûres et les soins appropriés, je dois voir le doc aussi et après reste à suivre les consignes pour être sur pieds sans encombre.

En tout cas j'ai passé une nuit correcte, réveillée par les douleurs vers 5h ce matin c'est tout, là je suis au fauteuil les jambes surélevées, mais je ne vais pas tenir longtemps je crois ainsi, je ne sais comment mettre la jambe droite mes 3 grosses coupures me tiraillent vraiment, enfin c'est une question de temps je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.

Bonne journée

à bientôt oiseaux

Publicité
Commentaires
M
Notre Chantal c'est du costaud, avec un mental d'acier !<br /> <br /> Nul doute qu'avec ta force de caractère tu seras très vite sur pieds....c'est bien le mot hihi.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement. Amicalement ♥
Répondre
V
coucou ,alors comment vas tu ...de mieux en mieux j’espère.. pas facile d’être immobilisée comme CA ,tu dois faire attention ,ne pas forcer ,tu risques de le payer ensuite ...bizz véro
Répondre
A
Eh bien ! tu vas avoir le temps de lire et tricoter, j'espère que tu bénéficies de l'aide adéquate. Soigne toi bien et repose toi bien
Répondre
M
la patience ne semble pas être la qualité adéquate pour de tels cas chez ma super nounou cht'i pourtant il va t'en falloir. Profite pour te reposer, lire , tu peux toujours occuper tes menottes par une tite broderie ou un tricot? <br /> <br /> Je pense à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
La
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité