Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
3 février 2015

Des couleurs pour garder la forme

bonsoir

Il est 18h et il fait presque noir pff ! mais ce matin vers 7h45 voici comment était mon jardin

DSC_5355Une amie m'a demandé de faire des costumes pour le carnaval, donc je me suis plongée dans les couleurs gaies mais alors les tissus BEURK, j'ai pas trop aimé les travailler surtout pour les V et X d'une autre couleur, c'est à cause de ça que la couture de la fermeture n'est pas top, pas trop contente de moi là dessus pff 
Sinon c'est un patron maison à partir d'une ancienne casaque et de la bombe, puis coupe, couture, faire de A à Z c'est toujours sympa 

DSC_5348

DSC_5349

DSC_5350

CSC_5360

DSC_5353Donc pour la bombe rose et blanche il y aura des lunettes roses ou blanches je ne sais pas !
Dans l'ensemble je suis assez contente du résultat par contre moins du temps passé, je pensais quand même mettre moins de temps à la confection mais bon c'est ça la couture c'est comme le jardinage .............. heu un peu plus rapide quand même ;)

Et samedi soir ma fille Chloé fêtait son anniv avec ses ami(e)s, juste 8 à dormir ici, à l'étage, dans le salon mais avant l'arrivée des ami(e)s ba maman a fait quelques petites choses bien sûr

DSC_5318

DSC_5319

DSC_5320

DSC_5321

DSC_5323Donc environ 120 meringues, une galette frangipane-poire-choco demandée par la fille, un gâteau au yaourt, et tout ce qu'il faut pour faire une raclette, normalement les ami(e)s restaient le samedi soir, la nuit et repartaient le dimanche matin, mais ils sont restés manger encore le dimanche midi, ils avaient le temps, donc le dimanche nous avons mangé avec eux et j'avoue que ça passe bien vite le temps avec 8 jeunes à table !!

Bon dernier gros dodo et après gros dodo forcé pour opération de mes jambes, serait-ce la fin de mes phlébites pour un laps de temps très très très long !! je peux espérer hein !

à bientôt noel

Publicité
Commentaires
B
tu es vraiment douée<br /> <br /> bon courage pour l'intervention<br /> <br /> bettyb
Répondre
N
Une belle galère le satin ! Bravo pour le résultat ! Superbe !<br /> <br /> Courage ! Je pense fort à toi ! A très vite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh j'imagine comment ce tissu doit glisser, plisser sous l'aiguille, encore du joli travail , qu'il soit de créations , ou d'accueil avec la réalisation de toutes ces gourmandises !!!!<br /> <br /> bon courage pour demain, tu courages , je sais tu n'en manques pas, mais suffit-il pour affronter cette intervention pour certains , bénigne , pour d'autres tellement délicate ! bon rétablissement !!
Répondre
M
Bon courage pour demain
Répondre
G
Bravo pour la couture, moi je trouve que c'est très réussi, une vraie pro. Bon courage à toi pour ton opération,je souhaite de tout coeur que tu n'ai plus de problèmes après, c'est le but ; donne nous des nouvelles quand tu pourras - Gros bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité