Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
27 janvier 2015

Un an de plus

bonjour lutin

non, non pas le mien, bien que je me sens vieillir 2X dans le même mois pfff !

Ma deuxième, Chloé, à déjà 21 ans !! comme le temps passe vite

DSC_2481

DSC_2446Mon plus gros bébé qui m'en a fait baver il y a 21 ans, à cette heure ci elle n'est pas encore née, depuis le 25 je suis à la maternité en déclenchement mais il fait froid, il y a beaucoup de vent et la demoiselle préfère rester au chaud !! ce n'est que le 27 à 16h01 qu'elle pointe le bout de son nez, et déjà là elle montre son caractère, car on avait ri avec les infirmières, filles de salle et sage-femme et elles avaient toutes dit "ce bébé viendra au monde avant 16h, une bouteille de champagne à la clef" ba raté pour elles mais j'ai eu droit au champagne !!

Le temps passe bien trop vite; notre petite équipe est bien grande et costaud

DSC_2475notre petite équipe de cousin-cousines 

de gauche à droite, je vous les présente:

Chloé, ma deuxième, Benjamin le fils de ma soeur donc le cousin, Audrey mon aînée, Manon ma "petite" dernière et Amandine la fille de ma soeur, donc la cousine, je crois que même sur la photo on voit que mon aînée et son cousin sont très proche, ils n'ont que 5 mois de différence d'âge, ils ont grandi ensemble et ont toujours été ensemble chez mes parents les mercredi, les vacances scolaires etc .. des inséparables 

c'est sympa de les voir tous souriants et gais mais bon ça grandi, ça fait sa vie ... Ben aura déjà 30 ans et ma dernière va sur ses 18 en décembre !! rho là là !! heureusement que nous sommes jeunes dans notre tête !

Bon, pour ma part ma petite escapade hospitalière se rapproche de + en +, je suis allée voir les anesthésistes vendredi, mais comme j'ai 2 facteurs sanguins de risque élevé, ils ont avancé mon entrée à la veille de l'opération pour divers examens complémentaires pour la sécurité du jour J, normalement je sortirai le soir même de l'opération, à moins d'un soucis même minuscule !! donc on verra, je vous donnerez des nouvelles dès que tout cela sera derrière moi

bonne journée carnaval

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire à la jeune fille !<br /> <br /> Où sont mes 21 ans ??? ;o)<br /> <br /> Bon courage pour ton opération ! Je croise lesd oigts pour que tout se passe bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je souhaite un très bon anniversaire à ta fille, qui est très jolie. Tu as une belle famille. <br /> <br /> Bon courage pour ton opération, tout se passera bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
superbe ta fille!!le tps passe!!!!et ns on ne rajeuni pas!!!tens ns au courant après ton opération élisa est tjrs sur FB elle me fera suivre les news!!bon courage
Répondre
C
bon anniversaire à ta 2ème et courage pour ton intervention, c'est jamais bien agréable, même si c'est de courte durée
Répondre
M
Jolie petite famille <3 un tres bon anniversaire a ta superbe fille
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité