Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
19 décembre 2014

venez visiter mon village via ce beau reportage

coucou nid hiver

 

Il y a eu un super reportage sur notre belle région Nord mais en particulier sur mon petit village qu'est Godewaersvelde !! 

Comme j'aimerai être à côté de vous pour vous entendre prononcer son nom ;)

http://www.france3.fr/emissions/midi-en-france/diffusions/19-12-2014_287813

allez visionner ces vidéos, sous l'une d'elle est écrit :

Suivez le guide :

Godewaersvelde, un beau village au Pays de Flandre

En regardant cette vidéo vous verrez pourquoi j'aime chausser mes chaussures de marche, pourquoi j'aime mon village, j'y suis née et j'y suis restée !! 

bonne visite

 

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
bonnes fetes , a toi et les tiens , as tu des nouvelles de marie???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifri
Répondre
B
ce n'est pas la première fois qu'il y a un reportage sur ton village et ses fêtes!!il dot être vraiment réputé!!!!
Répondre
N
Rien que d'entendre prononcer Hondschoote ou encore Wasquehal par des non-nordistes, on est tordu de rire ! Alors Godewaersvelde, je n'imagine même pas ;o)
Répondre
C
pff, prononce donc Graulhet Canabals ou Lasgraïsses sans faire hurler de rire les gens du Sud Ouest ! mdrrrrrr
Répondre
B
Très joli reportage, " bien ficelé " , avec cette mamie qui boit son " houblon" , à son grand âge et qui tient encore son commerce !!! ah oui qu'il est beau ton village avec ses estaminets, dommage que son nom soit si difficile à prononcer !!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité