Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
10 décembre 2014

Cadeaux de Noël

bonjour lutin

Maman à une nouvelle petite voisine depuis quelques mois déjà, elle a apprit la nouvelle par la papa comme ça entre deux portes, mais comme elle aime le bon contact de voisinage elle m'a demandé de faire un petit quelque chose à offrir pour la petite, comme c'est bientôt Noël pourquoi ne pas offrir un cadeau personnalisé pour cette occasion

J'ai donc prit mon lin, du tissu de noël, du fil à broder, mon aiguille à broder, ma machine et son fil, un joli dessin et mon courage à deux mains et voici ce que ce mélange a donné

DSC_4707

DSC_4708

DSC_4714

DSC_4715

DSC_4718Pour mettre sur la cheminée à côté des autres 

DSC_4720Un collègue de mon mari a eu un petit garçon, mon zom a donc participé au cadeau fait tous ensemble avec le directeur et les autres profs de musique, mais voilà, ce papa vient aussi au village donner des cours donc je voulais faire un geste, comme je n'ai pas trouvé le temps au moment de la naissance (et puis c'est connu, toujours trop de cadeaux à ce moment là !!) j'ai préféré donner un cadeau personnalisé, il l'a reçu hier avant le petit concert de Noël de l'école de musique du village, et il était ravi car il cherchait une chaussette avec son prénom mais jusque là n'avait rien trouvé de beau !!

DSC_4760

DSC_4761

DSC_4762

DSC_4763J'ai beaucoup aimé faire cette broderie, le modèle étant très sympa ! la chaussette a été accueillie avec un grand "oh c'est juste ce que l'on cherchait" !!! ce qui fait plaisir !

Encore 2 chaussettes à broder et 8 boules de noël à faire, finir une montgolfière, faire des retouches, me faire un ou deux pantalons, bref je ne m'ennuie pas !!

bonne journée couture

Publicité
Commentaires
A
De très très jolis cadeaux de ceux qui réchauffent l'ambiance d'une pièce ou d'un sapin, bises.
Répondre
N
Jolis présents ! J'aime particulièrement la dernière botte-chaussette !
Répondre
B
très jolies personnalisations , je vois que tu ne t'ennuies jamais et que certainement , comme toutes les fées, tes journées font plus de 24 heures !!!
Répondre
C
pffiouuu tu es super occupée, moi je viens juste (enfin de finir ma dernière couche d'enduit et de poncer !
Répondre
M
Très joli travail , cela ne pourra que plaire :) bonne journée bisou
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité