Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
30 novembre 2014

Deux anniversaires à marquer

coucou hiver

Le 28 novembre c'est l'anniversaire de mon papa, il vient de souffler ses 84 bougies et ce 30 novembre c'est mon zom qui a soufflé ses 48 bougies !! ils sont le même âge mais dans le désordre !

Donc j'ai fait un  gâteau aux 3 chocolats que nous avons donc mangé cet après midi, je peux dire qu'il a été apprécié car il ne reste plus rien, c'est à peine si le plat n'a pas disparu avec ;)

CSC_4703

DSC_4705

Une première pour moi, un peu de présentation à revoir mais au goût rien à changer, pas sucré et léger il passe tout seul ! bon lui c'est sûr qu'il est tombé direct sur mes hanches mdr mais bon ......... !

Avant ça je me suis fait un petit plaisir que j'enviais depuis une paire d'année déjà !! 

CSC_4700

Le livre sur la surjeteuse afin d'optimiser au maximum l'emploi de ce joujou extra !

Les 3 autres car je veux me remettre à faire mes patrons sur mesure, par contre, je les déconseille aux personnes n'ayant pas été dans des études de l'habillement, le jargon employé est assez technique, bien sûr, curieuse comme je suis j'ai déjà feuilleté ce qui m'intéressait en premier, j'ai du relire certains passages pour tout comprendre car j'avais oublié certains thermes employés lors de mes cours de coupe !! ça date quand même des années 1980 à 1983 !! Mais avant je continue mes petits cadeaux brodés, puis je range mes tissus Noël, je dois aussi penser aux cadeaux de Noël (je n'ai pas tout encore pfff) et après ranger et me préparer pour mes visites médicales, mon opération prévue le 4 février si rien ne change d'ici là, mais j'espère avoir le temps de me faire un pantalon avec ces nouveaux livres, le patron est vraiment fait par rapport à notre morphologie, faut juste bien caculer tout ça donc faire cela à tête reposée !

Donc j'ai fait une courte, très courte liste pour le Père Noël mais pas sûr, par ces temps durs, qu'il me donne mes 2 joujoux !!

10389714_10152536102865773_2869721959266757126_n

16902

Le robot qui ne fait pas trop de bruit !! car le mien commence à fatiguer et fait plus de bruit que ma machine à laver en plein essorage !! et un mannequin réglable qui a les rondeurs que j'ai, mdr !! deux beaux joujoux !

Mercredi, si les enfants sont d'accord nous commencerons les petites décos de Noël, nous devions commencer mercredi dernier mais voilà ils ont été infernaux !! donc le peu que nous avons fait n'étais pas top mais je vais faire des photos de tout cela une fois la déco terminée !

à bientôt noel

bonne nuit

 

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire à eux en retard ! ton gâteau est appétissant même si je n'aime pas le chocolat il a l'air bien bon !!! j'espère que le père nono pensera à toi ! moi aussi j'ai une grosse commande à passer lol ! bizzzzzzzz
Répondre
N
Bon anniversaire à ces messieurs ! En retard, certes, mais de tout cœur !<br /> <br /> J'ai le livre sur la surjeteuse et un autre dans la même collection sur les robes de mariée. Ce sont de petites bibles !<br /> <br /> Si tu demandes gentiment au Père Noël, il ne pourra sans doute pas refuser ! Toi, tu as été sage cette année ;o) <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Tu m' en a gardé une part lol !!! bon anniversaire a tes zommms bisou
Répondre
M
Bon anniversaire à tes hommes !<br /> <br /> Chez nous aussi c'était ambiance anniversaire ce dimanche, celui de mon Junior n°2 (il est du 24) !<br /> <br /> Je vois qu'entre ton superbe gâteau et le premier cadeau de ta liste de vœux....encore un peu et....on va finir par te retrouver au "Meilleur pâtissier" hihi. Bisous ♥
Répondre
B
et bien, une fois encore on voit que tu ne t’arrêtes, pas , te voilà pâtissière maintenant avec un beau et surement bon gâteau !!! et pour le père Noel, faut y croire.....
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité