Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
25 novembre 2014

Le ciel du Nord

 

DSC_4007

DSC_4008

DSC_4009

DSC_4010

DSC_4011

Parfois le ciel nous offre un magnifique spectacle, j'arrive toujours à rester admirative devant cette nature toujours la même et pourtant tellement différente, cet arc en ciel date du 23 octobre, sur certaine photos on voit des points blancs : ce sont des oiseaux

DSC_1990

DSC_1991

Celui ci date du mois de juin, plus petit mais très lumineux

DSC_2870

DSC_2877

DSC_2878

DSC_2885

DSC_2886

DSC_2891

DSC_2897

Une journée de septembre j'entend des piaillements, beaucoup de piaillements, donc je vais voir et là je vois une nuée d'oiseaux, sur le moment je pensais à des grives ou quelque chose du genre, puis le dessin de la queue d'un oiseau m'a fait pensé aux hirondelles, donc je me suis armée de mon appareil photo et j'ai mitraillé comme j'ai pu, car c'est connu les zozios ne posent pas !!! 

En effet, c'était un rassemblement d'hirondelles, prêtes à partir vers un endroit plus chaud sans doute, j'ai vu des rassemblementS comme celui là encore 2 fois après ce jour. Qu'elles reviennent vite et enfin ce sera le printemps ;)

DSC_2964

Et pour finir la brume un matin de septembre. Je vous montre souvent notre église, mais je la vois de chez moi donc elle fait souvent partie de mes photos du ciel magique des Flandres ;)

Demain avec les enfants nous allons commencer les travaux manuels de Noël, plein d'idées mais seront-ils partants !! à voir !

à bientôt noel

 

Publicité
Commentaires
M
superbes tes clichés !!!! et puis tu sais que j'ai toujours le nez en l'air !!! bizzzzzzzzz
Répondre
C
ben arc en ciel double
Répondre
B
Joli arc en ciel, jolie campagne, comme la nature est belle est souvent mystérieuse !
Répondre
T
merci pour ce beau partage de belles photos <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité