Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
24 septembre 2014

l'anniversaire d'une amie

fait main bien sûr pour le cadeau que je compte faire pour l'anniversaire d'une amie, je sais qu'elle est très soft, très naturelle, elle aime le lin, le vichy rouge ........... donc après avoir tressé du bois de vigne voici ce que je lui ai concocté

CSC_2134

CSC_2139

la première photo de la couronne me satisfaisait mais voilà quelque-chose n'allait pas, il manquait une petite chose, un petit détail, donc j'ai cherché, rajouté une fleur ... non pas beau, rajouter un truc coloré ......... non c'est pas top, tient une petite dentelle sous l'oiseau ................ extra juste le détail qu'il manquait

Voilà donc la couronne très soft qui a bien plu 

avec les enfants aussi nous faisons de la cuisine 

CSC_2065

37995407

DSC_1981

 

Un pain perdu avec des pépites de chocolat, du pain simplement, des baguettes pour le goûter !!

CSC_1979

DSC_2291

DSC_2294

DSC_2297

DSC_2298

 

Bien sûr tout l'été il y a eu mes fleurs, le jardin, et puis quelques montgolfières et même des ULM autrefois appelé HLM par ma grande mdr !!

CSC_2063

CSC_2317

DSC_2314Pouvoir déguster les bonnes fraises du jardin, admirer le beau ciel bleu du nord avec encore une montgolfière mais verte cette fois !

allez je fouille dans mes photos pour voir ce qu'il me reste à vous montrer !

à bientôt fleur

Publicité
Commentaires
P
Ta couronne est très réussi et ton pain perdu a l air très appétissant <br /> <br /> bises pretty
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> j'aime bien ta couronne, le petit oiseau est parfait ainsi avec sa petite dentelle ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
K
jolie couronne pour ton amie et belle fournée gourmande ! bises de kina
Répondre
M
Très jolie petite couronne. Tu as en effet trouvé le dernier parfait petit détail.<br /> <br /> Quant à ta boulange...mummmm elle me fait saliver à l'heure de passer à table ! Bon app' Chantal ;o) !
Répondre
M
superbe ta couronne !!!!!!!!!! j'adore !!!!!! bizzzz
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité