Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
28 avril 2014

Grand projet vacances

coucou bb beu

Voilà on entame la deuxième semaine de vacances de Pâques ! cette fois ci comme les fêtes de Pâques étaient fin de période scolaire, j' avais prévu un "grand projet" avec les enfants, afin d'apprendre la patience, le soin, l'imagination etc ... 

Donc après plusieurs étapes les voilà partis ce soir avec leur chef d'oeuvre, cela nous laisse 2 jours pour faire quelque chose pour le 1er mai

DSC_1917

 

pour Nounou, préparation du gros matériel à employer, à rajouter à cela pinceaux, colle à papier, journal, peintureDSC_1918

donc voilà on a assemblé tous les morceaux ensemble peinture

passage à la peinture après le séchage de la colle DSC_1960

puis on a rajouté des détails : fenêtres et tamponDSC_1958

le vert pour le petitDSC_1959

le jaune pour le grandDSC_1954

DSC_1955

deux enfants bien fiers de leur avionDSC_1952

DSC_1953et travailler c'est dur dur ça use !!!

à bientôt oiseaux

 

Publicité
Commentaires
A
Il sont mignons ces petits, et tu les occupes bien, on te voit moins en ce moment sur le net, j'espère que tout va bien, bises.
Répondre
J
Idée très originale, je me permettrai de m'en inspirer pour mes loulous... Bonne journée !
Répondre
F
coucou ! c'est ravissant comme tout ,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
bravo les garçons !!!!!!! mon fils adorerait faire ça aussi !!! ils sont superbes ces avions ! bizzzzzz
Répondre
T
de jolies creas pour ces ptits bonhommes et nounou et la recup est de rigueur <br /> <br /> je te pique l'idée pour mes petits fils <br /> <br /> bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité