Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
27 avril 2014

Mon petit jardin de devant

coucou fleurs

via le post précédent je vous présentais mes fleurs, mes fruitiers de mon jardin derrière la maison, mais devant aussi j'ai quelques fleurs, les pivoines qui commencent à montrer leur couleur rouge, un fushia en fleurs, un arum qui montre le bout de son nez, un parterre de muguet en fleur, des bordures de jacinthes des bois, quelques pensées .....

CSC_1947

CSC_1948

CSC_1949

CSC_1950

DSC_1937

DSC_1938

DSC_1939

DSC_1940

DSC_1943

DSC_1944

DSC_1945

Bon il faut encore mettre quelques plans de fleurs et désherber l'allée de pavés qui est remplie de muguet, de mauvaises herbes et de mousse !!

mais avec un petit rayon de soleil comme c'est agréable d'arriver à la maison !

à bientôt fleur

Publicité
Commentaires
M
bravo, quel bonheur de voir ces belles fleurs qui sont des rayons de soleil <br /> <br /> nous sommes de retour chez nous<br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
j'aimerais bien avoir autant de muguet je dois avoir deux fleurs;-(<br /> <br /> quand tte la végétation va être sorti ça va être chouette!!!bises
Répondre
M
superbe ton jardinet !!!!!!!!!!!! ta terre n'a pas du tout la même couleur que la mienne !!!! c'est sûrement pour ça que ça pousse pas chez moi !!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
le printemps est bien en avance cette année , faut dire qu'il a zappé l'hiver ! en tout cas en voilà un parterre bien fleuri !
Répondre
T
une jolie allée fbien fleurie chez moi aussi tout fleuries mais suis dans le sud <br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité