Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
17 février 2014

essai

coucou,

un simple petit message pour savoir si vous recevez encore les publications de mon blog ou si il y a un soucis, merci de répondre si vous recevez toujours les avis.

Apparemment personne n'a reçu mon long artcile envoyé mercredi dernier
http://talabo59.canalblog.com/archives/2014/02/12/29194763.html

A bientôt

Bonne journée, ici sous le soleil 

Publicité
Commentaires
K
oh lala chantal<br /> <br /> moi aussi j'ai des soucis avec la nw chez canal blog. C'est péniblze ! kina
Répondre
B
Reçu celui-ci et celui où tu parles des enfants et de leurs masques, rien d'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
pas reçu ... mais ma boîte mail ... bref, je me réabonne
Répondre
A
Mais oui, mais oui, bien reçu !
Répondre
B
oui,oui je reçois!!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité