Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

Fêter la nouvelle année

coucou

Cette année le réveillon de la nouvelle année se passait chez moi, nous n'étions pas nombreux et en plus mon zom n'était même pas là, il animait un réveillon avec un orchestre polonais 
Comme toujours j'ai fait le maximum "Maison" mais pas le dessert, j'en avait assez donc j'ai acheté la Bûche !

DSC_1257

DSC_1258

DSC_1260

DSC_1295

DSC_1296

Voici ma table, toute simple, dernière rose du jardin le 31 mais là le rosier ancien a des boutons et quelques jolies roses !! 

DSC_1302

DSC_1303

DSC_1304

DSC_1305

DSC_1306

Quelques mignardises pour l'apéro et pour l'entrée une assiette de foie gars et ses fruits, reste la place pour le pain grillé, et une cassolette de coquille st Jacques et grosses crevettes !!
le plat principal .... ba j'ai oublié de le photographier, c'était du pain de veau accompagné de haricots verts, de champignons à la crème, de pomme dauphine et de sauce tomate
puis trou normand, bon on est dans ch'Nord mais le trou il est normand ... hum !! donc sorbet framboises avec un alcool fruits rouges fait maison
viens le tour du fromage et enfin ...

CSC_1300

La bûche de nouvel an !! ba si il n'y a pas que les bûches à Noël !! celle ci était aux 3 chocolats sur fond croustillant ....... DÉLICIEUSE !!

puis nous avons fini avec le petit noir, ses chocolats et ses gaufres de nouvel an appelées "strin'jes" chez nous

à bientôt

Publicité
Commentaires
J
de pur momen,t de bonheur en famille qu'il faut apprécier ! bises de kina
Répondre
A
tres jolie table et tout un festin!
Répondre
C
bouh moi : bien paresseuse par rapport à toi : la Noël au restau en famille, et le premier de l'an chez ma mère<br /> <br /> et même pas honte, pour la première fois depuis des année, je n'ai RIEN fait
Répondre
F
super joli ,bisous frifricreations.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité