Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
29 décembre 2013

Avec les enfants

coucou

Voici un bon moment que je n'ai posté ici !! 

Alors voilà, pas de couture ou très très peu, pas de marché de Noël pour moi qui refait une très belle thrombose veineuse avec 3 caillots actifs, l'un au mollet, l'autre dans la cuisse et le plus dangereux dans la crosse de la veine fémorale, si celui là se décroche il monte directement et c'est l'embolie ! Je suis donc sous AVK (anti vitamines K, soit préviscan ... beurk) depuis le 12 novembre et ce jusqu'à l'opération qui m'attend entre novembre 2014 et janvier 2015.
Prise de sang tous les 3 jours pour l'instant, le temps de bien doser le préviscan qui est plus que casse-pieds dans son genre, lorsque le taux d'INR dans le sang est trop bas ça ne soigne plus la phlébite et me donne des crampes dans la jambe, et si trop haut je risque l'hémoragie et à ce moment là j'ai une tête prête à éclater jusqu'à saignement de nez qui me soulage, heureusement je suis bien suivie et malgré parfois des doutes, des peurs et surtout du ras le bol, je garde le moral.

A part cela je suis encore et toujours nounou, même si à partir de février je vais avoir + de temps pour moi suite à quelques changements imprévus dans les accueils mais je vais lever le pied jusque septembre à moins d'un contrat très intéressant !

Donc depuis la rentrée de novembre, avec les enfants nous avons commencé nos travaux manuels pour Noël, mais les voici en images

11-12-2013

 

 

 

 

CSC_1126

DSC_1018

DSC_1019

DSC_1020

DSC_1024

DSC_1028

DSC_1029

Ne pas oublier la lettre au père Noël 

DSC_1129

Des petites mains pour les couronnes

DSC_1130

DSC_1198

DSC_1202

DSC_1199

DSC_1176

CSC_1043

DSC_1142

DSC_1143

DSC_1144

DSC_1145

 Rennes du père Noël, couronnes, décos à suspendre au sapin, faire la tête du père Noël pour y glisser la sienne et bien rire en voyant les photos !! utiliser papier, assiettes cartonnées, rouleaux de papier toilette, peinture, crayons de couleur, ciseaux, colle, gommettes, toutes les petites mains, parfois le pied, décorer chez nounou bref les mercredis passent bien vite comme ça ! Les idées viennent du net, des livres, un mélange des 2, parfois juste une idée comme ça !!

Oh !! j'allais oublier le meilleur pour les enfants

DSC_1195

DSC_1203

DSC_1210

DSC_1208

CSC_1188

Pour les 2 frères de 4 ans et 2 ans 1/2

CSC_1190

Pour une petite miss de 3 ans

CSC_1193

pour la miss qui aura déjà 6 ans en janvier

Puis il y a Chloé qui continue ses dessins

1502555_10201593901863294_1442705249_n

Affiche

Encore un portrait, le frère du petit Nathan que je gardais voulais lui aussi son portrait, voilà c'est fait !

Puis bientôt on sera au carnaval dans le village, Chloé a proposé de faire l'affiche pour cette année, maintenant sera-t-elle choisie ????? elle a été envoyée à mr le maire et ses adjoints à eux de dire si ils l'adopteront cette année !

Déception cette année pour la miss qui voulait faire un BTS en alternance dans le design graphique, la communication visuelle qui comprend la publicité, le graphisme, l'édition, beaucoup d'entreprises dans notre région mais un seul entretien, beaucoup de réponses négatives, donc nous continuons les recherches pour la prochaine rentrée, en attendant elle continue en refaisant une autre terminale communication visuelle afin d'approfondir ses connaissances en PAO (travail sur ordi), pas facile pour les jeunes !!

Mr continue dans sa musique, avant Noël il y a eu un petit concert de Noël, rassemblant accordéons, violons et cornemuses
http://www.dailymotion.com/video/x18gt3a_1-rondeau_music
http://www.dailymotion.com/video/x18gtim_2-a-christmas-suite_music
http://www.dailymotion.com/video/x18gucm_3-hello-mister-strauss_music
http://www.dailymotion.com/video/x18gyf0_4-noel-blanc_music
http://www.dailymotion.com/video/x18gyg6_5-conquest-of-paradise_music
http://www.dailymotion.com/video/x18gyg6_5-conquest-of-paradise_music

Et voilà, encore une année qui tire à sa fin, que nous réservera 2014 ???? 
A bientôt et bonne fin d'année

5ec10fdc

Publicité
Commentaires
L
Quel courage de faire toutes ces activités malgré tout tes problèmes de santé. J'espère que 2014 t'apportera enfin un peu de répit et que tu vas vite pouvoir te remettre !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon réveillon ^^<br /> <br /> Lunéa
Répondre
F
c'est adorable , et je t'adresse,encore une fois , tous mes voeux de santé et bonheur et de tendresse, pour cette année 2014,<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
C
heureusement que tu es bien suivi et que tu te soignes bien car c'est pas top point de vue santé heureusement que tu es occupé cela je pense te permet de moins penser c'est super jolie ta décoration et les petites mimines ont bien travaillées bisous à toi et prends bien soin de toi
Répondre
B
une année bien remplie mais une autre qui ne s'annonce pas moins remplis!!<br /> <br /> prends soin de toi surtout,on rigole pas avec ça!!!<br /> <br /> pour ta fille il va peut-être falloir élargir le champ de recherche à d'autres départements.et je croise les doigts pour qu'elle soit prise son affiche!!!<br /> <br /> bises et bonne année!!!
Répondre
G
Coucou chantal, et bien voila des nouvelles qui ne sont pas réjouissantes, ça récidive souvent tes problèmes de thrombose, prends bien soin de toi, essaie de te reposer au maximum . Pourquoi l'opération est elle prévue si tard et pourquoi pas maintenant ? Les bricolages avec tes petits sont toujours aussi beaux, ceux avec les cotons tiges je n'y aurais pas pensé. Félicitations à ta fille pour ses dessins, elle se débrouille très bien . Je te souhaite une belle fin d'année. Soigne toi bien - Grosses bises
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité