Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
22 août 2013

Notre belle région qu'est le Nord

Dimanche nous avons fait une belle ballade en famille, appareil photo autour du cou.

Nous ne nous lassons pas de notre belle région, qui ose dire que le Nord n'est pas beau, que le Nord est plat ??? moi j'ose dire que quand ça monte ba ça monte !! 

J'aime chausser mes chaussures de marche et partir avec mon bâton dans la campagne, à chaque promenade j'arrive encore et encore à être bluffée par la beauté du paysage

Assez de blabla, regardez plutôt

mont des cats 007

mont des cats 008

mont des cats 009

mont des cats 010

mont des cats 011

mont des cats 011

mont des cats 013

mont des cats 014

mont des cats 015

mont des cats 016

mont des cats 023

mont des cats 030

mont des cats 031

mont des cats 033

mont des cats 036

mont des cats 037

mont des cats 038

mont des cats 039

mont des cats 040

mont des cats 045

mont des cats 046

mont des cats 047

mont des cats 048

mont des cats 049

mont des cats 050

mont des cats 051

mont des cats 058

mont des cats 059

mont des cats 063

mont des cats 064

mont des cats 067

mont des cats 068

mont des cats 070

mont des cats 080

mont des cats 081

mont des cats 081

mont des cats 088

mont des cats 089

mont des cats 091

mont des cats 095

mont des cats 096

mont des cats 114

mont des cats 115

mont des cats 119

mont des cats 120

mont des cats 121

mont des cats 122

mont des cats 123

mont des cats 124

mont des cats 125

mont des cats 126

mont des cats 127

mont des cats 129

mont des cats 137

mont des cats 139

mont des cats 144

mont des cats 145

mont des cats 152

mont des cats 154

mont des cats 160

mont des cats 161

mont des cats 162

mont des cats 163

Je crois que ces photos parlent d'elles même !! vous comprendrez que faire 10 km dans un tel environnement est un pur plaisir !

bonne fin de journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai eu l'impression d'être de retour dans ma région d'origine.....<br /> <br /> De très belles photos.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
J suis de ch nord aussi mais j ai brai quand ch.ui partie lol<br /> <br /> Je reviens dans 15jours voir à maman <br /> <br /> Je découvre ton blog per hasard et j ai la nostalgie
Répondre
N
bonjour par hasard je découvre ton blog et regarde tes photos car t'es de m'in coin!!! la chapelle ce n'est pas sainte godeleine!!!<br /> <br /> moi j'habite entre marquise et wissant!!!<br /> <br /> je m'invite chez "toi" <br /> <br /> gros bisous et au plaisir de te lire
Répondre
J
merci pour cette belle ballade Chantal. Ta région est magnifique et en plus les gens sont supers sympas ! bises de kina
Répondre
N
Ah ben ça alors ! Mais t'es d'min coin ;o)<br /> <br /> Trop rigolo ! Et pas trop loin encore !<br /> <br /> Bon, alors si tu mets un pouf en chantier, ce sera bien plus simple si tu as besoin de quelque chose ! Fais moi signe !<br /> <br /> Et à bientôt
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité