Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
19 juillet 2013

plein de choses à raconter !!

coucou c'est moi

le dernier post je vous montrais mon essai concluant, voici la gilet noir entièrement doublé

fruits et gilet noir 006

fruits et gilet noir 007

fruits et gilet noir 008

fruits et gilet noir 010

Pas facile de prendre en photo en plein air

Le 06 et 07 juillet avait lieu la fête à Raoul

Raoul de Godewaersvelde vous connaissez ????

http://www.dailymotion.com/video/x6yeam_raoul-quand-la-mer-monte_music#.UelflI2pqSo

Mon mari est professeur de musique comme tous les ans nous formons une petite formation musicale voici quelques photos hum, je vais essayer de choisir

1006255_616532638365426_2102902846_n

fête à Raoul le dimanche 012

dès 10h nous avons commencé à jouer

fête à Raoul le dimanche 030

heu ... moi (dans le jean que je me suis fait)

fête à Raoul le dimanche 039

mon zom

fête à Raoul le dimanche 042

ma fille aînée

fête à Raoul le dimanche 041

ma dernière et ma nièce qui nous ont porté nos repas, ma fille Manon filmait et ma fille Chloé prenait les photos, je ne crois pas qu'il y en ait une d'elle !

fête à Raoul le dimanche 063

ma nièce imite Bourvil

fête à Raoul le dimanche 068

heu la fatigue se fait sentir !!

fête à Raoul le dimanche 083

redémarrage vers 14h

fête à Raoul le dimanche 097

fête à Raoul le dimanche 124

fête à Raoul le dimanche 126

fête à Raoul le dimanche 166

fête à Raoul le dimanche 130

 Un plaisir de ressortir de temps en temps mon saxo et "me lâcher" comme dirait ma fille Manon !

j'ai encore plein de choses à dire et à montrer, je suis très très en retard dans mes posts 

 

à bientôt7

 

Publicité
Commentaires
B
et bien c'était une super fête!!!tu t'es bien amusée!!!
Répondre
F
oui, je connais cette fête mais pourtant mes parents habitent si près et je ne suis jamais venue , enfin pour maintenant il faut que je prends des congés au bon moment, car oups!!! les kilomètres nous séparent !
Répondre
B
oh oh ! les yeux qui jouent au bilboquet ! ! en tout cas tu avais les yeux bien en face des trous pour réaliser une veste si joliment finie !
Répondre
F
super interressant , bisous ma douce amie<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité