Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
9 juin 2013

Concert au Zénith de Lille

coucoubbME

Jeudi soir je reçois une message me demandant si j'aimais Marc Lavoine, moi je dis: "oui j'aime tout et ce qu'il fait me plaît bien pourquoi ?"

Mon amie me répond "j'ai gagné 2 places et je ne peux y aller, ça t'intéresse ?" donc je demande de suite à mr s'il n'est pas prit ailleurs et accepte avec enthousiasme

001

002

Donc samedi 18h30 nous voilà partis direction le Zénith de Lille, arrivés là-bas d'abord chercher nos tickets

003

004

Une fois nos tickets en mains allez prendre place et se mettre dans l'ambiance

concert Marc Lavoine Zénith Lille 076

concert Marc Lavoine Zénith Lille 079

Désolée pour la qualité des photos, mais trop de lumière et un appareil numérique qui n'est pas top !! j'ai trop l'habitude avec mon appareil que l'on peut régler suivant la lumière etc ... mais bon ce sont de bons souvenirs quand même, et puis  tout est dans la tête !

concert Marc Lavoine Zénith Lille 082

concert Marc Lavoine Zénith Lille 084

concert Marc Lavoine Zénith Lille 085

concert Marc Lavoine Zénith Lille 086

De superbes jeux de lumières, de belles images en projection par contre le son est mal réglé, trop de graves en plus nous étions placés devant les ingénieurs du son donc nous avions une planche derrière le dos et le son claquait dessus mais on a profité un max quand même. Un peu loin pour pouvoir bien distinguer le visage de Marc Lavoine mais bon facile à imaginer plus près quand même LOL !

J'aurais aimé vous faire écouter quelques titres enregistrés bien que le son ne soit pas extra toujours enregistrés avec le mini apn prêté par Manon

Et aujourd'hui autre petit plaisir

005

Les premières fraises du jardin

Et depuis quelques semaines je cueille de la rhubarbe pour faire ceci

026

Des petits plaisirs très vite engloutis !!

Et avec le beau temps quel plaisir de voir les enfants dehors

002

014

Aujourd'hui il fait plus froid et le soleil fut très très timide, je n'ai pas vu les températures qu'il y aura cette semaine mais j'espère que ça remontera un peu quand même !!

à bientôt fée

 

 

Publicité
Commentaires
B
un concert offert on va pas faire la fine bouche!!<br /> <br /> miam la rhubarbe,on n'a plus de soleil mais de la pluie depuis hier soir,!!!!snifff!!!
Répondre
F
super , tu l'as bien merité, bisous bonne semaine<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
B
C'est sympa comme sortie, surtout quand les places sont offertes. Il faut profiter pour prendre des photos quand le soleil est là, car déjà aujourd'hui il a disparu et c'est bien rafraichi. Il est incroyable ce temps, samedi c'était trés trés chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
C
du soleil ??? c'est pas vrai ?? il existe encore ? ce n'est pas une légende comme le yéti ?? <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, belle soirée et jolie sortie<br /> <br /> bonne semaine à toi, bises
Répondre
B
Se détendre devant un concert , cela a du être très profitable pour ta santé , en plus une petite sortie avec Monsieur, c'est le bonheur, ! !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité