Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
8 avril 2013

mon expo

coucou2

Alors que dire !!! DECUE !!

oui par les gens, du monde, beaucoup de monde mais à peine un oeil jeté par ci par là sur les stands. Comme l'an dernier champagne et vins d'Alsace avec leur commandes préparées à l'avance donc certaines personnes ne venaient que pour eux et repartaient sans jeter un oeil ailleurs.

Le thème de cette expo 'les artisans et leur savoir faire" mais beaucoup de stands de choses toutes faites donc du revendu donc le titre de l'expo est fausse !! une dame créait ses cartes scrap, un monsieur faisait ses jouets de bois, un autre de la peinture sur céramique, un autre la gravure sur bois, une dame des compos de fleurs et moi des créas couture donc 6 personnes créant de leur 10 doigts sur 27 exposants !!! 

heureusement j'avais une amie qui exposait à côté de moi, non pas des créas perso mais des produits régionaux, ma fille Manon m'a accompagné et tenue compagnie, et ma copine Brigitte (bricréatif) est venue me dire bonjour, sinon à ma droite un stand de produits herbalife, bonjour au revoir c'est tout !! en face un monsieur qui vendait des bijoux et ceintures magnétiques, gentil le monsieur il venait de temps en temps nous parler, juste en face de moi j'ai halluciné, jamais vu sur une expo de créateurs, d'ailleurs où est la création la dedans : la prévention obsèques !!! si si vous avez bien lu et le plus hallucinant il a super bien travaillé il était très très content et a accaparé le monde mais sans un sourire, sans une parole bref HALLUCINANT !! et à coté des polonais qui vendaient des produits typiques de là bas, vu les Polonais que nous avons dans le nord ils ont vendu au Polonais et c'est là que c'est marrant, car les personnes autres n'ont pas adhéré du tout !! 

Voilà ce que j'ai retenu de cette journée, la déception, l'hallucination heureusement que nous avons prit cela avec le sourire sinon on pouvait replier bagages de suite !

mais je vous montre quand même mon stand

expo wormhout 7 4 2013 001

expo wormhout 7 4 2013 011

expo wormhout 7 4 2013 010

expo wormhout 7 4 2013 009

expo wormhout 7 4 2013 007

expo wormhout 7 4 2013 006

Voilà mon étal n'a quasi pas été changé entre la fin de l'installation et la fin de l'expo !! 

Mais comme vous avez pu le voir j'avais ma maguette Manon pour me tenir compagnie, et Brigitte qui est venue me soutenir !!

expo wormhout 7 4 2013 016

Et mon amie Marie-Pierre qui tient un petit magasin sur Eecke, petit village près de chez moi, elle y vend des produits régionaux approvisionnés par les cultivateurs, et producteurs de la régions, on est sûr de manger Français !

vous pouvez la retrouver sur facebook ou pour ceux de la région au 170 chemin de Sissard à EEcke, son petit magasin se nome Eikeblad comprenez feuille de chêne en français.

Voilà, c'est sur ce sera ma dernière expo sur ce salon, j'avais tenté l'an dernier sans grande satisfaction mais cette année m'a vraiment fait comprendre que je ne retournerai pas !! 

à bientôt2

Publicité
Commentaires
C
rhoo dommage mais c'est tout de même un très joli stand plein de fraicheur !
Répondre
M
Oh la la mais le monde tourne à l'envers. Je suis navrée pour toi et j'espère qu'il y aura des jours meilleurs. Garde le sourire le plus possible. 1000 bisous à toi.
Répondre
D
Le travail fait main n'est pas toujours reconnu . Ton stand est bien beau pourtant . Courage , il faut se soutenir . Je comprends que tu veuilles vendre , mais c'est surtout le plaisir que l'on a à faire toutes ces belles choses . Effectivement hallucinant pour le reste . Dommage ne pas voir la vie autrement . Merci pour ton blog . <br /> <br /> Bises .
Répondre
N
oh dommage pourtant le fais main plait beaucoup en général en plus,il y avait du choix sur ton stand...tes créas sont superbes bizettes
Répondre
T
dommage car ils sont passés a coté de tres belles creas<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité