Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 avril 2013

poisson d'avril

coucoubbME

Le 1er avril tombait le lundi de Pâques donc râpé pour faire LE poisson d'avril !! nous nous sommes rattrapés mardi matin avec le petit boy et à midi après le repas avec les demoiselles

J'ai découvert ce blog où j'ai trouvé des petites choses sympa et très vite faites comme ces petits poissons

poisson d'avril 714

Poisson bleu pour le p'tit père

poisson d'avril 715

et poisson rose pour les filles 

Chacun est reparti bien fier avec son poisson grand d'une 15aine de cm 

à bientôt4

 

Publicité
Commentaires
T
super jolie tes poissons;;;<br /> <br /> je renouvelle mon inscrition a ta new;;;je ne recois puls tes articles<br /> <br /> bises chantal
Répondre
M
toujours très jolie, et bien pensé !<br /> <br /> avec ce froid qui dur nous avons nous les nounous, intérêt, a faire fonctionner notre tête et nos petits mains pour occuper nos loulous
Répondre
M
très sympa !!!! je te conseille aussi le site génial d'un lapin dans la lune !!! il y a des petits poissons tout simples à imprimer mais très jolis et d'autres petits jouets en papier ! bizzzzzzzzz
Répondre
C
kikouuu<br /> <br /> jolis poissons, un seul regret : pas en chocolat ! pfffffffff<br /> <br /> quoi, moi morphalette !? meuh nooooon, c'est juste un constat, ils sont en papier !!!<br /> <br /> bonne journée à toi, bises
Répondre
B
Comme tes réflexions sont justes, censées et tes mots bien pesés, je suis ravie de ces bonnes résolutions qui je l'espère verront également arriver une meilleure santé pour toi !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité