Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
27 mars 2013

un peu de créas

J'ai une expo le 7 avril, j'ai donc fait quelques babioles à exposer

pour expo wormhout 022

pour expo wormhout 023

pour expo wormhout 024

pour expo wormhout 025

pour expo wormhout 026

 

 

 

 

 

pour expo wormhout 027

pour expo wormhout 028

pour expo wormhout 029

pour expo wormhout 030

pour expo wormhout 031

Plus de détails sur Créas'tal

Publicité
Commentaires
I
Que de jolies créas !!!
Répondre
M
y'en a marre d'être taxées !!! très jolies tes créas ! c'est où l'expo cette fois ? j'arrive plus à suivre... Ellie qui marche depuis les dernières vacances scolaires et qui me fait des dents... j'espère que si tu fini la micro tu continueras pour ton plaisir perso et le nôtre !!! bizzzzzz
Répondre
R
De bien jolies créas!!! Bravo Chantal!!!
Répondre
M
y a pas à dire la micro entreprise est bien mieux, que l'auto entreprise<br /> <br /> pas de récupération de TVA point de point pour la retraite, mais si bénéfice il y a il est net !
Répondre
C
pense à toi, prends le moment de compter tes orteils ... (activité parfaitement inutile mais complètement reposante) de vérifier que le soleil se lève toujours à l'est (peu de risque que le contraire arrive, mais une bonne occasion de contempler le paysage) et ouffe, après tu penseras à bosser<br /> <br /> bises
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité