Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
9 mars 2013

ah oui j'allais oublier !

j'ai participé à un tirage au sort sur facebook et

youpi

 j'ai gagné chez lillymuffin

voici le message de facebook :

Eh voilà !!! Avant d'aller faire son dodo, mon p'tit Loulou a tiré au sort !!! Et c'est 

CHANTAL 

qui remporte ce tirage !!!
Je vous laisse me contacter par message pour me donner votre choix de personnage avec l'inscription et votre adresse !!!
Prochain tirage à 1000 fans parmi vous tous pour un GROOOOOOOOS cadeau !!! (Matelas à langer nomade, trousse de toilette, petite trousse assortie et protège carnet de santé + surprises...)
Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée
Des bisous ♥
 
Je suis super contente car vous verrez les jolies choses qu'elle fait en allant visiter son blog !!! en plus cela servira aux loulous et j'entend déjà les ooooh et les aaah !!
 

à bientôt4

Publicité
Commentaires
L
C'est super !! Félicitations ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lunéa
Répondre
B
Super contente que tu ais gagné, bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
la chance sourit aux audacieux ! !
Répondre
L
Merci ^^ c'est vraiment gentil !!! A très bientôt <3
Répondre
M
bravo !! bravo !! bravo !! clap !! clap !! clap
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité