Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
20 décembre 2012

OUF arrivé à bon port

bjrhvsnhd

 

Mon sac est enfin arrivé chez Karine B. qui habite 66600 ESPIRA DE L'AGLY soit à 1097 kilomètres de mon petit village des Flandres

J'ai donc remis les papiers correspondant au voyage dans le petit sac de brodeuses

81675386_p

puis je l'ai glissé dans le sac à bidouilles

81675341_p

avec cette broderie au point de tige montée en suspension de Noël façon patchwork (le modèle de la broderie est un dessin de l'atelier de Mirose)

cadeaux pour sac de brodeuses 004

cadeaux pour sac de brodeuses 006

Une boule de neige brodée à suspendre au sapin et un petit coeur de Noël

cadeaux pour sac de brodeuses 008

 

cadeaux pour sac de brodeuses 010

Voici l'ensemble de mes créas qui a fait ce long voyage

001

J'ai glissé dans le sac à bidouilles des dépliants de mon petit village des Flandres qui est village patrimoine par ses nombreux bâtiments anciens, nous avons aussi notre musée de la douane et la fraude et notre estaminet et ses jeux flamands.

J'espère que mon petit colis aura plu à sa destinataire qui doit maintenant le faire partir jusqu'au Québec !

au revoir4

 

Publicité
Commentaires
P
Un travail formidable. Je pense que vous aimez les loisirs... :)
Répondre
N
Hello ! Le sac à cadeaux est maintenant arrivé au Canada, accompagné du sac-à-bidouilles, qui va probablement continuer son voyage séparément... A suivre !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne année 2013 !<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
tout est super mignon ! sympa cette opération !!! bizzzzzz
Répondre
T
un beau sac bien garni qui est arrivé a bon port <br /> <br /> tu sais que j'habite a 3 km d'Espira de L'Agly <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Super ! tu as été bien gâtée Karine, et maintenant, c'est ton tour de broder !! tu me diras si tu envoies le sac à bidouilles avec le sac de brodeuses ou si tu le réserves pour un autre cadeau, d'ac ?? bises
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité