Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
3 mai 2012

Livres à vendre

bonjour4

Les filles ont fait le tri de leur bibliothèque et voici ce qu'elles m'ont ramené

Livre à vendre 003

Livre à vendre 004

Livre à vendre 005

Livre à vendre 006

Livre à vendre 007

Livre à vendre 008

Dès 8 ans, acheté pièce à 4,75€ état neuf

je les vends 2,50€ pièce ou les 6 à 12€  VENDUS

+ FdP si envoi

Livre à vendre 009

Dès 7 ans, acheté 3,95€ 

A vendre 2€ + FdP  VENDU

Livre à vendre 010

Livre à vendre 011

Dès 7 ans 

Acheté pièce 3,95€

A vendre pièce 2€ + FdP  VENDU

Livre à vendre 012

Acheté 4,75€

A vendre 2€ + FdP  VENDU

Livre à vendre 013

Livre à vendre 014

Je n'ai pas le prix d'achat je les vends donc à 1€ pièce + FdP   VENDU

Livre à vendre 015

A partir de 12 ans 

Acheté 3€ 

A vendre 1,50€ + FdP VENDU

Livre à vendre 016

Dès 10 ans, acheté 4,50€

A vendre 2€ + FdP  VENDU

Livre à vendre 017

Livre à vendre 018

Rappel des règles de base en math et français

A vendre 1€ Pièce + FdP

Livre à vendre 019

Un récit entre réalisme et magie, écrit par un maitre de la littérature nordique

Acheté 4,90

A vendre 2,50€ + FdP

Livre à vendre 020

Quand la science-fiction est le miroir de la réalité la plus quotidienne : Charley est-il le premier héros écolo ?

Acheté 4,90€

A vendre 2,50€ + FdP

Livre à vendre 021

dès 6 ans

Acheté 5,50€ 
A vendre 2,50€ + FdP

Livre à vendre 022

Dès 7 ans

Acheté 4,15€ 
A vendre 2€ + FdP  VENDU

Livre à vendre 023

Dès 7 ans

Acheté 4,15€ 
A vendre 2€ + FdP  VENDU

Livre à vendre 024

A partir de 12 ans 

Acheté 5,90€ 
A vendre 3€ + FdP

 

J'espère en vendre une bonne partie "l'espoir fait vivre" si quelqu'un est intéressé par tout le lot je peux faire un prix, y'a pas de soucis !!

à bientôt 3

 

Publicité
Commentaires
M
la mienne est encore un peu petite pour ça !!! mais je lui ai mis de côté ma collection d'époque de Martine! bizzzzzzz
Répondre
T
voila un beau choix de livres <br /> <br /> bonne vente tinou66
Répondre
A
nouveaux livres, a nouvelles génération je ne connais pas beaucoup de ces titres, mais ici ils ont les livres des grands, et encore les miens <br /> <br /> <br /> <br /> ma foi!!!! les histoires sont toujours un peu les mêmes!!<br /> <br /> bon courage pour tes ventes,!!!
Répondre
B
dsl!!je suis grande et mes filles aussi bonne chance!
Répondre
T
coucou desolée ici les enfants sont grands!!!!<br /> <br /> bises courage
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité