Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
14 avril 2012

Dernière ligne droite

coucoubbME

Demain je serai à Wormhout dans le nord pour une expo "Les Artisans et leur Savoir-Faire" à la salle de la briqueterie.

Comme la semaine est passée bien vite et pas vraiment comme je l'a voulais question créas, eh bien je continue aujourd'hui. Voici les derniers sortis de l'atelier

cheval 002

cheval 003

cheval 004

Un cheval sous toutes les coutures

ours 42cm ours la tête

Un grand ours

oiseaux 011

oiseaux 012

oiseaux 013

Et trois suspensions zozios !!

Que du Tilda pour ces dernières créas, si ça va je continue cet après midi donc peut-être d'autres créas avant demain qui sait !!

Pour plus de détails bien sûr c'est

abientotfee

 

Publicité
Commentaires
M
tout est superbe !!!!! quel dommage encore une occasion que je râte... en tous cas c'est sûr je vais rester chez moi avec ma laryngite et ma tête qui tourne... et Ellie qui a aussi la laryngite... bizzzzzzz
Répondre
T
tres belles tes creas j'adore tes zozios <br /> <br /> bonne vente bisous tinou66
Répondre
B
je hennis .... j'admire les piou piou, effectivement ce sera une belle vente de printemps, les chevaux sortent de leurs box, ils pourront galoper aisément !
Répondre
A
et bien tout cela est joli sent le printemps
Répondre
S
adorables!!!je te souhaite de passer une bonne journée expo!!!gros bisou et bon week end!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité