Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
16 mars 2012

pour une omelette colorée

coucoubbME

La grande question :

qui est né le premier, l'oeuf ou la poule ???? si quelqu'un à la réponse .....

Bref chez moi il y a eu les poules et là il y a les oeufs

oeufs de pâques 002

Mon lilas en bourgeons s'est prêté au jeu des photos

oeufs de pâques 001

Plein de plumes pour beaucoup de douceur

oeufs de pâques 019

Un joli nid rempli de couleurs douces, légères avec papillons, coccinelles et fleurs en décoration.

Plus de détails ??? bien sûr, c'est

biz_marg

Publicité
Commentaires
R
Ils sont superbes!!!!
Répondre
M
le lilas est bien joli du coup!! les bourgeons arrivent, mais hélas nous aurons du mauvais temps cette semaine
Répondre
B
Ho ils sont superbes ces oeufs, si jolis avec leur petite plume. <br /> <br /> Un peu absente en ce moment, ça faisait 3 semaines que ma petite chienne était malade, et il a fallu que ja la fasse piquer, 14 ans ma Poca, c'est dur dur, et je sais que tu es passée par là, donc tu me comprends.<br /> <br /> Il me reste sa fille de 11 ans, mais elle me manque terriblement.<br /> <br /> Gros bisous Chantal.<br /> <br /> Bilounette
Répondre
B
tes oeufs sont magnifiques, quelle créativité , ça .. je sais pas faire ,c'est aérien et super joli
Répondre
G
Magnifiques décorations, les couleurs sont très printanières, très belles réalisations<br /> <br /> bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité