Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
14 mars 2012

La renaissance ....

de la nature !!

birdhouse_bjr

avec ce beau soleil, qui a eu beaucoup de mal à percer mais est enfin là, j'ai eu envie de me promener dans le jardin avec mon appareil photo

Malgré le nettoyage qui est de rigueur

mauvaises herbes

Des mauvaises herbes en veux-tu en voilà !! du travail en perspective !!!

Mais que du bonheur lorsque l'on voit, les pousses d'hortensias, les primevères, les jonquilles et st Joseph, la rhubarbe, le groseillier à maquereaux, les lys, les boutons de lilas ...

grosseiller à maquereaux

lys orange

hortensias

pousses de lilas

rhubarbe

primevère bleue

primevère jaune

primevère mauve

Projet1

st joseph

Alors cela vous a plu, cela vous a donné du beaume au coeur ?? Non .... désolée, Oui ..... 72712091_p youpiiiiii

aurevoirvasefleurs

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette saison où la nature se réveille, tu dois avoir un magnifique jardin, il y a plein de diversité et j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
C
Que du bonheur en perspective aussi bien en travail que pour le plaisir des yeux et des papilles!!!!!!
Répondre
B
Une superbe journée , trop belle pour rester dans son atelier ? ! la nature est bien jolie chez toi !
Répondre
M
du soleil chez moi, que du bonheur, par contre la nature est moins réveillé mais il gèle le matin, mais nous avons mangé dehors, planté un parasol!!!! youpi!!! le printemps arrive
Répondre
M
super sympa ces petites photos ! moi ça me plaît bien, tu comprendrais si tu voyais mon jardin... en plus mon fils a trouvé un nouveau passe-temps : chercher de l'or dans le jardin... en plus du chien qui laboure tout, mon fils sonde le terrain !!!! je sauve ce que je peux dans un ridicule carré potager... bizzzzzzzz
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité