Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 mars 2012

Un canard, deux canards, trois canards ......

bjrpanierch

Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher, mais prise par la confection de ces petits canards je n'ai pas vu le temps passer, mais avant je vous montre non pas un mais cinq canards pique fleur

canards_pique_fleurs_002

Heu faudra que je lave ce fauteuil, il est légèrement poussiéreux !! bref je vous présente la famille "canard pour plante", vous les verrez en GRAND sur mon blog Créas'tal, n'hésitez pas de vous abonner aux deux.

Créas'tal n'est approvisionné qu'occasionnellement, bientôt une expo donc des créas en nombre !

abientotchatME  

Publicité
Commentaires
M
super mignons !!! encore une bonne idée à réaliser mais je me fais un blocage avec Tilda bien que j'adore je suis sûre de ne pas y arriver... faudrait que je me lance ! bizzzzzzz
Répondre
M
ah!!!!!!!!! je suis arrivée<br /> <br /> <br /> <br /> oups!!!! pourquoi, ça marchais plus ???
Répondre
B
Et bien , c'est trop tard pour se coucher , il était presque l'heure de se lever , en tout cas la nuit te porte conseil, ils sont super réussis ! !
Répondre
G
Adorables tes petits canards,ça fait très joli dans une plante,quand tu commences tu ne peux plus t'arrêter<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
tu t'es couchée si tard car tu faisais des canards,????ppppppffffffffffff!!!!!!!!!!!faut te reposer!!!!bon dimanche
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité