Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
20 février 2012

A l'aide !!!

coucoucookies

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave !!

Voilà 5 ans je crois que nous ne sommes partis en vacances, mon zom aimerait que l'on parte, moi BOF mais ça peut faire du bien quand même, et puis les filles ne sont pas contre bien qu'elles ne raffolent pas.

Nous avons pensez à la Bretagne, au camping ou village vacances pour 4 personnes. Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses, sympa et ................ bin oui ................. pas trop chères.

Entre le Morbihan, le Finistère, les Côtes d'Armor ou l'Ille et Vilaine franchement pas de préférence particulière. Nous ne sommes pas vraiment plage, mais de bonnes balades nous ne sommes pas contre.

Donc si quelqu'un peut m'aider, comme je ne suis pas férue de vacances j'avoue que j'ai du mal à trouver !! merci à vous pour votre aide.

aplustardesquimeau

Publicité
Commentaires
M
l'année dernière nous sommes partis via cora voyages. nous avons pris une location en mobil home en vendée hors saison, ce qui ne nous a pas coûté très cher. Nous nous sommes retrouvés dans un camping très calme, où les mobils home sont neufs et on était pas les uns sur les autres... tu peux peut-être trouver quelquechose similaire. Sinon pour la bretagne je ne connais pas bien mais je pense que l'idéal c'est de prendre ce qu'il y a de plus connu en bord de mer... je suis sûre que tu apprécieras à condition d'emmener quelques bidouilles dans une valise ! bizzzzzzz
Répondre
R
Eh bien moi ma chère Chantal, j'ai un village vacances dans le village où j'habite!! C'est dans le Morbihan, à Sulniac plus précisément. J'avoue que je ne sais pas si c'est bien par contre puisqu'habitant ici mais sans en être originaire, je ne connais pas bien. mais en tous cas ça fait 10 ans que j'habite là et que le village tourne, donc c'est que l'offre doit être bien quand même. A proximité Vannes, Damgan, Sarzeau...Les Iles...voilà, voilà!!!! :-)
Répondre
I
hello je vois que tu as de l'aide!!! moi j'habite dans le finistere entre quimper et brest.je peux peut etre voir, si tu as besoin.dommage on a un apenty qyu'on voudrai retaper pour justement acueillir des copains , je t'aurai offert le toit!<br /> <br /> sinon il y a la presqu'ile de crozon, ce quej 'apelle le bout du bout du bout de la france (appellé aussi le bout du monde, quoi il y a un festival du meme nom )) y aller une fois dans sa vie! c'est joli....bref je n'ai pas d'adresse particuliere j'ai deja pris contact avec deux trois locations poour de la famille, ou ami...et je peux me renseigner pour toi ..sur ce que tu veux.Ou...quand...les dates...ce que vous voulez faire...BIsous
Répondre
K
La Bretagne regorge de jolis paysages dans tous ces départements, cela dépends ce que tu recherches ! En Ille et Vilaine, tu as St Malo et sa cité corsaire, sa verte campagne et sa forêt légendaire, dans le Finistère, il y a les beaux ports bretons, les côtes sauvages, la route des phares..., dans le Morbihan, la côte sauvage et le festival inter celtique début août et sur les côtes d'Armor, la côte de granit rose... toute la Bretagne est un Trésor ! Je n'oublie les îles à visiter en bateau, la gastronomie et les bretons qui sont très sympas ! Pour les campings, contactes les offisme de tourisme ! bises kina
Répondre
V
coucou ,bonne idée de prendre des vacances ,ca va te faire du bien ,je vais en Bretagne et en Normandie ,chaque année ,j'adore ...j'aime la mer pour les balade ,j'aime les chemins côtiers ,je vais t'envoyer des liens ...bonne soirée bizzzz
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité