Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
3 février 2012

Un mercredi est passé ...

par ici.

bvntasse chez nounou,

Mercredi j'ai eu les 2 filles mais à des moments différents donc j'en ai profité pour faire un masque avec la plus grande.

Peinture, découpage, collage et voici un masque cheval ..... hum ...... du moins c'est ce que l'on dit !!

masques_005

alors vous trouvez que c'est un cheval, bon on fait ce que l'on peut hein !! non on ne rigole pas, je vous voit !!

masques_002

En tout cas la demoiselle était ravie.

Aujourd'hui la petite demoiselle s'est trouvée des occupations passionnantes !!!

Ad_le_008

Pendre la lessive avec nounou, c'est extra, c'est tout mouillé !!!

Ad_le_002

après ... regarder le robot pétrir la pâte à pain est très très intéressant, si si, hypnotisant peut-être, car 10min plus tard elle y était toujours

Ad_le_001

Ad_le_003

Voilà le robot s'est arrêté et la demoiselle s'en est allée vers ses jouets !!

blinkie19

Publicité
Commentaires
K
Superbe masque réalisé avec l'aide d'une nounou attentionnée ! bises kina
Répondre
M
Super Nounou, ne change rien! Les enfants sont heureux avec toi et les parents doivent l'être aussi. Si j'avais l'âge d'avoir encore des petiots, c'est bien à toi que je les confierai.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi et à tous les tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Miss petit poi
Répondre
T
tres reussi ton masque cheval<br /> <br /> et trop mimi la poupée que tu gardes <br /> <br /> bon week end tinou66
Répondre
M
ben il est beau son masque !!! bravo ! hi hi c'est amusant les enfants s'émerveillent avec un rien ! bizzzzzzzz
Répondre
M
cheval!! hue!!! en avant!!<br /> <br /> et la bouille de cette puce!! adorable
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité