Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

Les cadeaux pleuvent encore et toujours !!

alorsperenoel est-ce encore Noël ????

Hier j'ai encore été plus que gâtée, mon amie Catherine m'a laissée bouche bée, elle me connaît si bien que pour mon anniversaire elle m'a offert ceci

tilda_No_l_offert_par_Catherine_2012

Le livre Tendre Noël Tilda, le seul qui me manquait à ma bibliothèque !! Dans tous les livres sortis en français c'était le seul qui me manquait, bien que j'en ai un en norvégien plutôt qu'en français, vous savez celui avec le père noel si beau, ba tant pis il restera en Norvégien au moins je l'ai !!

mais elle avait encore un sac rempli de dentelles, toiles, ruban .... et aussi ces livres

bricolages_de_No_l

point de croix, crochet et bricolages avec les enfants, des petites merveilles qui me donneraient presque envie d'être de retour à Noël

broderie_des_anges

broderie_rouge

coussins_de_porte

Des livres remplis de superbes modèles de point de croix, de point de tiges avec de belles idées pour les mettre en valeurs, je sens que les journées seront bien trop courtes cette année encore .

les_z_ours

Faire un ours c'est toute une histoire !! c'est sûr je vais essayer avec les chutes de "tissus à poils" que j'utilise actuellement pour faire les manteaux de carnaval, mais jamais je n'arriverai à la cheville de Annabel qui fait de merveilleux ours de marque déposée, allez faire un tour chez elle et vous verrez ses merveilles.

Voilà, maintenant "Y'A PLUS K"

aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
L
"rouge" et "anges" voici deux livres qui sont deux superbes outils dont je m'inspire en ce moment pour créer la trousse de brodeuse pour ma petite soeur <br /> <br /> c'est certain tu ne vas plus savoir où "donner de ..l'aiguille"<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
R
Ouah!!!!!!!!!! Que de jolis livres!!!!!! de super cadeaux!!
Répondre
B
j'aime bien les anges,le rouge je l'ai Tilda aussi,les coussins de portes doit être vachement bien parfois on a des p'tites broderies et on ne sait pas trop quoi en faire!!!de bien jolis cadeaux!!!!!bisous bonne journée
Répondre
T
alors la tu vas en avoir des idées a faire pour NOEL avec tous ces beaux livres <br /> <br /> bise tinou66
Répondre
B
c'est bien connu, on ne récolte que ce que l'on sème<br /> <br /> parce que tu le vaux bien !!!!<br /> <br /> je n'ai rien inventé<br /> <br /> bettyb
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité