Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
17 janvier 2012

Des nouvelles !!

coucoubbME

En ce moment je ne crée pas grand chose, mais j'ai encore été gâtée.

Dimanche j'ai pris un an de plus, eh oui, bon bin ça c'est fait au moins !! J'avais du monde à la maison car c'était le seul jour où nous pouvions avoir papa, parrain et marraine, plus facile de nos jours de réunir tout le monde en même temps !!

J'en ai profité pour faire des galettes, c'est encore le mois des rois et reines non ?

15_janvier_2012_004

Aussi belles que celles du pâtissier et très bonnes, vous allez dire "elle se vante là" mais vu le prix des galettes cette année, je peux vous dire que j'en ai gagné des sous !! J'ai testé la galette frangipane chocolat, pas mauvais du tout, on goûte bien la frangipane et le chocolat, le mélange est subtile.

J'avais aussi fait une brioche à la fleur d'oranger, qui a beaucoup à Brigitte lorsqu'elle est venue

15_janvier_2012_005

Brioche rebaptisée par ma fille Chloé ...... heu je vous le dis !!! hum, j'hésite ..... allez je me lance .... "trou du cul" excusez moi de cette expression mais c'est la première chose qui lui est venue à la bouche, on dirait un .....

Bon malgré ce nom peu engageant il a été englouti !!

J'ai été gâtée par mon zom, cette année il fait fort, voilà près de 20 ans que nous sommes mariés, 10 ans environ qu'il ne m'a plus rien offert, et là, d'abord à Noël, puis mon anniv, vive la fête des mères, que vais avoir à ce moment là ?????

15_janvier_2012_008

Des minis cocottes et le livre de recettes, il s'est fait aidé des filles mais c'est sympa, voilà un moment que j'avais envie de m'en acheter mais toujours je disais, ba non, j'ai d'autres choses à acheter.

Mais samedi soir il m'avait emmenée avec les filles au restaurant, où j'ai failli me cacher sous la table car au moment du dessert les lumières se sont éteintes, des bougies sont apparues qui illuminaient mon café gourmand que j'avais choisi et cette musique :

http://youtu.be/HjXxvooa-0g

Toute la salle chantait et applaudissait, et moi petite chose je me retrouvais au milieu de tout ce remue ménage !! comme mes filles le disaient :"si tu voulait faire cela en toute discrétion, eh bin c'est raté"

Mon aînée m'a offert de quoi me relaxer, même en étant sur l'ordi, et je peux vous dire que c'est EXTRA

15_janvier_2012_012

C'est un coussin de relaxation avec massage et chauffage infra rouge, on place le coussin au bas du dos, ou plus haut suivant nos besoins, c'est extra, lorsque je fais cela dans le fauteuil, je m'endors presque systématiquement, heureusement cela s'arrête au bout de 10 min

J'ai été fleurie

001

002

009

Ce petit panier est arrivé ce matin avec ma petite puce !!

Mon amie Brigitte qui est venue jeudi avait pensé elle aussi à mon grand âge !!

bougie_offerte_par_Brigitte

J'ai même eu droit à un air musical  par les enfants de ma cousine, qui ont demandé un accordéon, un piano et une guitare à Noël, le virus musical prend-il de l'ampleur ? !!

15_janvier_2012_016 15_janvier_2012_013

Attention c'est sérieux !! l'accordéon n'est qu'un jouet, un petit accordéon Bontempi mais ça va il est assez juste, je crois que c'est l'idée de faire la fête qui leur plaît, ils voulaient à tout prix apprendre "A la queue leu leu" si si , donc mon zom a fait son travail de prof d'accordéon et leur a apprit.

Firmin

Le petit frère a beaucoup aimé aussi !

C'est bien de faire la fête mais faut aussi pensé à travailler un peu !! Hier j'ai donc confectionné le patron d'une veste de Carnaval pour mon aînée, j'avoue que j'en ai bavé un peu, car ma fille n'est pas taille mannequin et il fallait faire un patron adapté à sa morphologie

006 008

007

Reste le col à faire puis couper et assembler, je vous montre cela fini !! hum !! j'espère que ça ira.

Et pour finir un tableau de ma fille Chloé

004

Tableau qui orne un mur au fond du salon, face à ma cuisine, il rappelle les couleurs de celle-ci

011

Une carte de voeux qui partira chez un petit boy que je n'ai plus depuis plus d'un an et qui n'habite plus au village.

Voilà ce sera tout pour le moment.

__bient_t

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou ......... bonne année à toi...il n'est pas trop tard!!! Et dis donc tu as été bien gâtée à Noel!<br /> <br /> Biz
Répondre
V
bon anniversaire alors ...ce n'est qu'un an de plus hihihi ...de jolis cadeaux ,de belles galettes ....le tableau de ta puce est sympa ,courage pour ta veste ...bonne soirée bizzz véro
Répondre
N
Happy Birthday Chantal !<br /> <br /> Et bien dis donc, tu as été super gâtée !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nath
Répondre
R
c'est super!! Encore joyeux anniversaire à toi!!!:-)
Répondre
T
bon anniversaire tu as ete super gaté et fleuri<br /> <br /> trop mimi les titis faisant de la musique <br /> <br /> bravo a ta fille le tableau est super sympa j'adore les couleurs <br /> <br /> tinou66
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité