Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Vive les reines !!

coucoubbME

Qui dit Épiphanie dit galette des rois, heu des reines ...

les_reines_005

La plus grande vient manger le vendredi, donc c'est vendredi que nous avons fêté l'Épiphanie, mais avant la galette il faut faire une couronne, tout simple, nounou coupe et les enfants décorent, je ne sais pourquoi mais les gommettes ont un succès fou !!

les_reines_004 

"Heu, j'ai beau boire je ne trouve pas la fève" !!

Ba non mam'zelle c'est pas dans le biberon la fève mais pour la petite ce fut aujourd'hui la galette, ba voui des horaires tous différents, l'une arrive l'autre part, un autre revient bref parfois je m'y perd, heureusement que je note tout sinon !!

les_reines_016

Voici donc une demoiselle bien contente au goûter d'être la reine du jour !! et attention "on enlève pas ma couronne, non non je ne veux pas mettre le bonnet mais la couronne"

J'ai terminé une broderie que je vais vous montrer bientôt mais avant mr le facteur doit l'apporter chez sa destinataire !!

donc ...

......abientotfee

Publicité
Commentaires
K
ils sont trop mimis ! bises kina
Répondre
N
Elles sont adorables ces petites demoiselles !
Répondre
M
et vive la !! non!! les reines
Répondre
V
elles sont mimis tes petites poupettes avec leurs jolies couronnes ...il est vrai qu'ils adorent les gommettes les loulous..tu sais que tu peux les faire toi même avec du papier gommé et des perfos ?????? bonne soirée bizzzz véro
Répondre
T
trop mimi tes petites protégées avec leur couronne<br /> <br /> bise tinou66
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité