Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Récapitulatif 2011

bjrhvsnhd

Je vais essayé de vous montrer en partie ce que j'ai fait sur l'année 2011, et j'ai super bien commencé car en janvier je n'ai RIEN fait !!

En Février il a fallu préparer

février

le carnaval bien sûr, mais aussi

février 2011

Mars annonce que Pâques rapproche, il faut donc préparer cela

mars 2011

Avril ne fut pas très créateur, mais le jardin m'appelait à ce moment là

Avril 2011

Joli moi de Mai, la fêtes des mamans à l'horizon ....

Mai 2011

Juin, les communions, la fête des papas etc ....

juin 2011

Juillet, temps des vacances scolaires, mais aussi de la fête à Raoul, et de mes essais culinaire mais aussi au crochet car Barbamama me donnait envie avec toutes ses belles créations.

juillet 2011

Août :

ça sent drôlement bon les congés !! mais c'est aussi à la fin du mois que je décide de mettre en route ma petite entreprise et de préparer les marchés de Noël  

Août 2011 

 Sortons les cahiers, remettons nos tabliers et zou c'est la rentrée.

Plein de choses à préparer, c'est le temps de s'activer, le jardin à nettoyer, les confitures à cuisiner mais rien à vous montrer !

Passons directement en Octobre où les décos de Noël commence à sortir de l'atelier et Halloween se prépare

octobre 2011

Le 4 novembre Roméo nous quittait

adieu Roméo

Entre temps il faut terminer les créas pour le marché de Noël

Novembre 2011 

Le 13 novembre avait lieu mon 1er marché de Noël

Novembre marché de noel

Décembre, encore un marché de Noël, les commandes à terminer, les fêtes à préparer

Décembre 2011

marché de noel de méteren

Les pages les moins chargées sont les plus jolies je trouve, mais si je n'avais mis que 2 photos par page ce post aurait eu le double de longueur !!

Voilà, l'année 2011 est terminée, encore 2 jours et nous passerons en 2012, déjà !! Dire que nous avons tant parlé de l'an 2000 et nous en sommes bien loin.

aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
N
Jolie façon de finir cette année.<br /> <br /> Bonne et heureuse année créative à toi et ta petite famille<br /> <br /> Nath
Répondre
M
dis-donc !!! quelle année pleine de créations en tout genre !!! de joies et de peines aussi... moi je pourrais y mettre : sieste, sieste, encore sieste et observation du nombril !!! pour 2012 ce sera : bibi, couches... !!! je te souhaite un joyeux réveillon en attendant de te souhaiter de bonnes choses pour 2012 ! gros bizoux !!!
Répondre
R
Une bien belles rétrospective et de bien jolies réalisations!!!!! bravo à toi Chantal!! et surtout je te souhaite une très très belle année 2012!!!!!!
Répondre
D
Plein de belles choses...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Quelle année bien remplie, elle est passée si vite, j'ai bien aimé te lire au quotidien, nos échanges, nos discussions. Tu as réalisé énormément de choses, et tu nous a fait tout partager, alors un grand merci à toi, et j'espère de tout coeur que nous le renouvellerons en 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité